MINAS TIRITH: LES REMPARTS - Soluce LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 07-11-2004 par le guerrier (Lu 2958 fois)
Note des joueurs : 7.08 / 10 - 12 notes

pour terminer ce niveau, vous devez d'abord fairetomber les echelles en fesant une attaque physique sur l'échelle.
Puis il y a des tours qui arrivent. Pour les dégommer utilisez votre magie ou si elles sont a gauche utiliser la catapulte qui est en haut de l'une des tours.
Dès que vous avez détruit 3 tours une autre arrive a arriver jusqu'au remparts et des vingtaines d'orcs sortent. tuez en quelques un (astuces: utiliser tranche orcs c'est assez efficace) et détruisez la tour.
Ensuite des trols des cavernes essaye de défoncer la porte. Suivez les soldats qui descende et quand vous arrivez a la porte, elle explose et vous passez au niveau suivant.

Bonne chance!!!

Améliorations de cette soluce

Déposé le 18-02-2010 par juju17avril (aucune note)
Le niveau est super dur c'est un de ceux ou j'ai le plus galerer faites attention aux orcs pour ne pas etre déborder
BON JEU ...

  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.81 / 10
    54 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................