ASTUCES SUPREME ESCARMOUCHE : NIVEAU 10, FACILE ! - Soluce LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 05-07-2007 par siniko44 (Lu 2341 fois)
Note des joueurs : 7.19 / 10 - 16 notes

Pour atteindre les niveaux élevés, il vous suffit de faire une partie avc un ennemi brutal.
Prenez votre armée préférée.
((--astuce +facile--)): handicap -95%
Battez le pui au dernier moment de jeu, la ou vous savez que vous allez gagnez, dans les 5 sec restante de jeu, sauvegardez.
Lorsque vous avez remportez la parti, il vous affichera le menu principal ( ou peut-etre le menu escarmouche ).
Allez dans solo, puis charger parti. chargez votre partie sauvgardez.Vous regagnez la parti que vous venez de jouer  de ce faite que vous avez gagner des point et augmentez des niveau surement !!! recommencez a plusieurs reprise. vous etes sur d'etre le + fort.

PS : marche aussi pour bataille pour la terre du milieu I
Bon jeux.... :-)

  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    84 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................