POUR TRICHER SANS CODES ET SANS DIFFICULTES - Soluce LE MAITRE DE L'OLYMPE : ZEUS

Soluce n° 2 - 1
Déposée le 11-07-2009 par Pyrrh0 (Lu 986 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

D'abord (bon ok c'est de la triche, mais c'est plus facile comme ça), allez dans le répertoire Sierra/Le maître de l'Olympe/Model (je pars du principe que tout le monde sait ce qu'est une arborescence). Choisissez le fichier Zeus_Model qui correspond à votre niveau de difficulté (very easy est 'débutant' dans le jeu). Faites un clic droit sur le fichier est sélectionnez Propriétés puis décochez 'Lecture seule'. Alors vous pourrez enregistrer vos magouilles (mais c'est en anglais). Cherchez les bâtiments qui vous intéressent et mettez le premier nombre entre parenthèses négatif. Comme ça, vous gagnerez de l'argent en construisant (mais après, remettez la 'Lecture seule' sinon vous aurez des problèmes avec le jeu).
Ensuite (c'est toujours de la triche), allez dans le fichier Zeus_figure qui correspond à votre niveau de difficulté, puis refaites la manip' de la lecture seule citée plus haut. Là, en touchant au neuvième chiffre de chaque ligne, vous changez la vitesse de chaque personnage(ne dépassez pas 18 !). Mais ne mettez pas n'importe quoi, genre une épave qui se déplace! C'est louche! Quand vous ne savez pas, cherchez dans un dictionnaire bilingue. D'ailleurs ne touchez pas à la vitesse de déplacement des dieux (alliés ou ennemis), des monstres (alliés ou ennemis) et des soldats ennemis (sauf les cavaliers: baissez-la un peu, sinon c'est plus dur).

  • LE MAITRE DE L'OLYMPE : ZEUS Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.27 / 10
    15 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................