POUR BATRE L'ARMES EMERAUDE - Soluce FINAL FANTASY 7

Déposée le 06-07-2005 par orbital (Lu 609 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Comme vous le saver les armes sont des boss optionnel tres puissant(bien plus que sephiroth).

Il est tout de meme possible de les tuer mais cela nessecite d'etre tres bien equiper:
-(Attaque final;phenix)<=plus le niveau est elever plus vous pouré vous permetre de mourir
-(Quadruple magie;graviter)<=demi1 enleve 9999 tout le temps alors si vous aver magie-w, je vous conseille de mimer pour un total de 9999X8X2 ,soit un total apressiable(eniron 160000)
-(Opposition magie;ultima)=>pour detruir les émeraude car si elle les garde ils ataque san arret
-Il est possible de ne pas avoir de limite de temps grace a la materia 'sous-marin' qui est aquise en l'echangent avec Le Voyageur à Kalm contre le 'Guide', un objet a voler a un monstre du nom de 'bateau fantome' dans la galerie sous-marine du reacteur sous la mere

prossédur de combat:

Au debut il fau se metre regen et hate pour la suite du combat,il faue toujour garder un perso pour soigner les autre(utiliser des magalixir,cf astuce 'MULTIPLICATION DES OBJETS').ensuite l'attaque commance... il fau commancer avec les demi1 mais je pense que ca ne va pas durer lontemp car tres vite l'armes vas activer ses émeraude et la ca va jouer serer car si il ne sont pas detruit avent le debut de leurs ataque il sera tres dure de pouvoir s'en debaraser car:
-Ils attaque sans arret
-Les jaune peuve aneantir les mp d'un perso(pour moi ils on la facheuse tandance de choisir nanaki qui a 'attaque final'...)et ainssi reduir a neant 'attaque final'
=> Il est recomander de metre (opposition magie;ultima) afin que si il rest un peut de vie aux émeraudes, il disparaissent au debut de leurs serie d'attaques.
Si vous ete en difficulté au moment ou les émeraudes s'activent,c'est le moment d'utiliser 'chev. de la table ronde' afin de pouvoir vous en debarasser(je pense que vu la quentiter d'AP nacessaire a faire monter 'CDTR' vous ne pouver l'inbvoquer qu'une foi mais si vous l'avez fai monter garder la pour ces ocuasion.
A la destruction des émeraudes c'est le moment de vous refaire une santer et surtout d'envoyer les demi suivi de mimer par un autre perso

Si vous éte rapide vous pourer tenir longtempface a ses attaques, en voici la liste:
Tir d'émeraude=>tres devastateur car peut enlever 7000 de vie et detruit les 'mur'
Rayon d'émeraude=>enleve les 2/3 de la vie des 3 personage.elle n'est executer que l'orsque les émeraude sont actuver et C d'ayeur la premier attaque executer lors de leurs activation
Revenger stomp=> la seul attaque physique,contre attaque a ultima peut enlever 3000 de vie
Aire tam storm=>de loin l'attaque la plus puisante du jeu puisque elle enleve 9999 a tout le groupe!c'est pourquoi il est necessaire d'avoir 'attaque final'.L'arme execute cette attaque si elle a encore ses émeraudes.

Les émeraude on eviron 20000 d'HP et l'arme en a 1 milion...

A la fin du combat, vous gagner 50000 d'Ap et d'EXP ainssi que la Harpe Terrestre qui peut etre echanger avec Le Voyageur à Kalm contre :Magie Maîtresse, Commande Maître et Invocation Mâitre.

personelement j'ai tuer l'arme pour la deuxieme foi aprés avoir ecrit la solution et cette technique est efficace puisque il ma falu seulement 2 essai pour la batre...

Améliorations de cette soluce

Déposé le 31-12-2006 par jer_22 (10 / 10 - 1 note)
tres franchement je suis pas passé par ta tachnique pour pour battre cette arme de l'eau. Faut dire  que j'avais niv 99 sur tous mes persos et 9999 HP pour tous et max MP.

si je m ens souviens bien ( et oui ca date) je lance chevaliers table ronde ( que j ai en maître plusieurs fois) que j'ai combiné avec absorb HP et MP) donc a chaque attaque je fais des dégats et je suis au top de la forme.

tu fais materia 'Mimer' avec les 2 autres perso.

voila et tu dois avoir phenix sur toi en maitre pour rescusciter au cas où, mais t'en auras pas besoin, elle aura pas le temps de te faire bobo !!!

la plus chiante c est l arme du sable car elle peut te prendre un perso ds son sable mouvant mais faut débuter la partie avec un perso deja mort que tu resuciteras pdt le combat/ apres meme technique que pour l arme precedente.

sephiroth c une formalité si t'as battu les armes.

ciao

  • FINAL FANTASY 7 Jeux PC
  • Note des joueurs : 9.89 / 10
    18 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................