LE MEILLEUR DONJON POUR XP! 1 SOLUCE A NE PAS MANQUER! - Soluce DOFUS

Soluce n° 17 ... 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 ... 1
Page directe
Déposée le 27-05-2008 par nballstar (Lu 6074 fois)
Note des joueurs : 7.42 / 10 - 26 notes

salut à tous les accrocs de dofus!

Cette endroit magique est bien sur le DONJON BLOP! la clé pour y entré coute maxi 5000k ou elle se drope facilement sur les blops on peut aussi la fabriqué en droppant des fleur et des pollens de blop . Un bon rapport qualité/prix donc!

D'abord, il faudrait être un perso mini lvl 40 pour être accepter dans un bon groupe de 5 (puisque le bonus d'xp est à 5), noté aussi qu'il faut dans ce groupe minimum un HL lvl 100 et deux autres persos retirant des PA ( à cause des glouton tuant d'un seul coup ac ses 6PA tous ce qui se trouve a coté de lui, mème les monstres!!). je conseil pour les lvl 40-90 une pano full sagesse mini +175 pour pas se faire boufer les xp par ses coéquipier ( surtout les lvl 100 ^_^). Les xélors sont les persos les plus demandés dans le dj blop avec ralentissement lvl 5, sablier du xel et poussières temporel, ces 3 ataques pouvant à chaque fois retirés les précieux PA des gloutons.

Suivant sa pano xp full sagesse et son lvl, on peut gagné facile 250000 d'xp minimum et jusqu'à 1500000 d'xp!! pour des lvl plus de 100.

Pour donner un exemple concret, je suis féca lvl 67 sur raval (je retire environ 3PA/tour donc je suis assez bien accepter dans ce dj lol) et ma pano xp (j'ai 1 drago dorée lvl 40 donnant de la sagesse) me donne + de 220 de sagesse. A chaque fois que je fais 1 dj blop ac 1 grp de 5 persos, je gagne en moyenne à la fin (environ aprés 1h le dj est fini) près de 750000 d'xp!! Grâce à cette astuce, j'ai xp de 17 lvl en 1 mois en débutant au lvl 50!

PS: lorsque que l'on a fini le dj, on repart toujours avec 1 morceau de clef d'1 des 4 boss de la dernière salle du dj et au moment où on a les 4 bouts de clés , on peut fabriqué la clé du dj blop multi qui fait gagné encore plus d'xp!! (je précise lvl 100 mini). svp noté moi =) c'est une bonne astuce

Améliorations de cette soluce

Déposé le 27-06-2008 par gigachitos (aucune note)
cool mais moi chui cra feu sur amayiro lvl 43. Aprés plusieurs demandes de groupes pour le dj blop on m' a refusé plus de 10 fois en moins de 10 minutes donc cette astuce n'est pas valable pour tout le monde (moi perso, i je part xp cochon de lait, en 1 heure j'ai deja gagné 450 000 xp et tout seul san pano xp) et en + sur amayiro la clef vo dans les 8500 kamas ou meme +
Déposé le 01-07-2008 par axelman2004 (9.50 / 10 - 2 notes)
moi je sui sacrieur lvl36 et pour xp je vais au blops (pas dans le dj), au boo, au cochon de lait, au craqueboule, au porkass.
comme sa au moins je suis quasiment sur de bien xp!

PS:les boos sont super surtout quand on est air ils sont hyper facile a battre et on gagne 2000 pour 1, 4500pour 2, 5000 pour 3, et 6000 pour 4.
Déposé le 08-04-2009 par fafagougou (10 / 10 - 1 note)
Au pire sans utiliser ses kamas, on peut avoir un trousseau de clé !! (il faut battre un dopeul puis parler a un gars vous metter echanger les doplons puis le trousseau de clé)
Déposé le 27-05-2009 par dadmike (aucune note)
Une clef du dj blop sur semens vaux 10 000 kamas à peux près mais presque personne prend dans les groupe si tu att pas au moin 5 ou 10 mn.
Déposé le 16-08-2009 par osmold (aucune note)
C'est pas tout les serveur qui sont 5000 kamas la clef... sumens sa peut aller de 6.000 a 10.000 kamas dependament des gens.

Perso je suis xelor sagesse (bientot je monte eau) lvl 65. J'ai fias 38-50 en 3 donjon blop avec 300 sagesse +^^.

Pour ceux qui ralentit pas, vous dite je passe vite, je donne drop, des fois sa marche. Sinon trouver vous un groupe qui ne reste pas 1 place. Ils rempliront les trous vides. Perso j'ai souvent un iop dans mon equipe... Enfin bon.

Les gloutons tu leur enleve 1 pa et il mange plus ;)
Déposé le 14-11-2009 par homur (aucune note)
ce n'est pa obliger d'avoir un hl car a 3 avec un osa et un iop lvl 95 ca suffit (un xel par contre est conseillé)
Déposé le 24-11-2009 par Lucario primal (aucune note)
Sur le serveur oto mustan sa doit être une bonne source de xp =D
passons^^

Pour ceux qui ont déjà la pano bouf et BR(cette astuce est pour les cra)
aller xp o rat de la taverne du lvl 1 après soloter le donjon d'incarnam(une amie cra ma dit qu'elle a fait les 3 salle au lvl 16)

PS:les cra sont très puissant lorsque il ont une bonne pano feu la preuve mon cra est lvl 30 en même pas 2j de solotage du donjon

mortalit-fire cra lvl 30 sur oto mustan ceux qui essaye de me tuer je les dégomme è.é
Déposé le 24-11-2009 par max62370 (aucune note)
bah moi pour xp facile mon eca (68 en 4 jours sans etre no-life) je prenais mon sadi fourbe ( prenais a l'imparfait car un clodo ma hack mais je vais balance son ip au support sa va lui faire drole ...) je fesais du 5o ooo combat en moyenne a 2 en 1 heures je me fesait bien 1M5 d xp ^^ et quand j en avais marre j allais faire un donjon blop je fesais du 7oo ooo au boss et 1M dans le reste ^^

Certes ma pano sagesse et mes stats (full sagesse) sont  un peu abusay (+400 au lvl 68 sa gere =D) mais elle n'etait pas dur a faire =)
Déposé le 28-01-2010 par rstars (aucune note)
Comme la dit 'gigachitos' les clefs vau cher donc l'astuce est valable pour ceux qui drop facilement (énu ->pono chance; Sage/autre perso -> pono pp, sage)ou ceux qui on les moyens.

Sinon j'avoue qu'en une dizaine de DJ on passe vite du niveau 1->50 avec une bonne pono. Mais pour le retrait de pa je suis pas d'accord !

Il sufi d'avoir un énu sage pour virer facile (lvl 42*) 2pm (si sort monter) et pelle du juge 1/2 CC et retrait pm(celui ci pour ma par je le laisse lvl 1).

pour ma par je joue avec mon best friend (meilleur ami) qui m'aide à xp.

Rstars-chanceux ; énu eau / sag lvl 94 (depuit 3 semaine).
*****; yop feu/sag lvl 167(depuit 1ans).
Déposé le 05-03-2010 par tanguyteam (aucune note)
Vous me faites vraiment marrer xD... Le meilleur donjon xp pour un prix inferieur a la clee du dj blop est tatam... LE DJ RAT NOIR !!!! sa xp de malade pour un temps records . Il vous faut absolument un cra feu lvl 120 mini pour faire ce donjon. perso jai aucun probleme car je suis cra feu 120 , 139 sram 136 et iop air 122. Mais essayer dj rn ^^ sa roxXx. pour vous dire mon sram 126 a 136 en 2 jours avec 15 rn

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................