Voici toutes les informations pour le jeu vidéo SNIPER : GHOST WARRIOR 2 Jeux PC : les astuces et codes, les tests, les soluces, les forums, les avis des joueurs et les high scores sur le jeu SNIPER : GHOST WARRIOR 2 Jeux PC.
Description du jeuSniper Ghost Warrior 2 est un FPS qui invite le joueur à devenir un tireur d'élite. Muni d'arme de pointe, vous devrez être capable d'éliminer toutes les cibles ennemies.
Date de sortie15 Mars 2013
EditeurSquare Enix
TypeAction - Tir à la 1ère personne (FPS)
Autre nom / Mot-cléFPS - sniper - jeu de tir à la 1ère personne - guerre
OnlineNon

Dernières news live

24-03-2013 : Déjà un DLC pour Sniper : Ghost Warrior 2
Sorti il y a seulement quelques jours, le FPS de Square Enix, Sniper Ghost Warrior 2, va se doter d'un premier DLC. Celui-ci conduira les joueurs vers la Sibérie où une nouvelle mission plutôt bien scénarisée l'attendra.

A la différence du jeu de base, le joueur devra également se repérer et avancer dans ses objectifs grâce à une map puisque rien n'est prévu pour le prendre en main et à vrai dire ce ne sera peut-être pas plus mal.

Voici d'ailleurs les premières images de ce DLC qui devrait ...

Aucun high score.

Ceux qui ont ce jeu, ont aussi
FIFA 12, LES SIMS 2, MOTOGP 2013, LES SIMS 3 : SAISONS, LES SIMS 3
Nombre d'utilisateurs ayant choisi ce jeu comme jeu préféré : 1
Nombre d'utilisateurs ayant ce jeu : 1

Inscris toi c'est gratuit -> découvre les astuces pour iPad

Pub
  • SNIPER : GHOST WARRIOR 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames