LES SIMS 2 : BON VOYAGE Jeux PC (archive)
Secrets de vacances (sims 2 bon voyage)

Page n° 1 - 2

Posté par Belladone le 23-09-2007 à 14:39
J'ai découvert tous les secrets de vacances (lieux débloqués grâce à des cartes au trésor). Dans chaque endroit il faut exécuter une petite mission mais je ne comprend rien à ce qu'il faut faire pour recevoir le cadeau du Yéti si quelqu'un a trouvé ça m'arrangerais qu'on m'explique. Merci d'avance à tous les accros des sims (comme moi ;-)). Bon jeu
Posté par jujuduvar le 26-09-2007 à 12:50
Avatar de jujuduvarou tu as trouver les carte au trésor exactement ?
Posté par tiemarionette le 08-10-2007 à 18:24
j'aimeré savoir ou tu a trouvé tes tresors !!merci d'avance !
Posté par Belladone le 09-10-2007 à 13:29
Pour trouver les cartes des endroits secrets tu dois tout bêtement 'creuser à la recherche d'un trésor' ne te décourage pas, au début on ne reçoit que des trucs nuls mais si tu persévères tu auras des objets de déco, les cartes et peut-être un coffre au trésors.
Posté par PSims le 09-10-2007 à 18:30
Avatar de PSimsEh super, tu deviens un chercheur d'or en quelque sorte!
Posté par Namtaliz le 18-10-2007 à 21:12
Pour le yéti il n'y a pas de cadeaux. Pour atteindre l'objectif de vacances du yéti tu dois devenir ami avec lui et lui demandé d'emménager chez toi. Voilà j'espère t'avoir aidé.
Posté par tomtom_mentali le 21-10-2007 à 17:53
si pour le yéti il n'y a pas de secrets alors comment on fais pour (dans les souvenirs de vacances) avoir tous les secrets moi j'en ai qu'un!
Posté par Belladone le 22-10-2007 à 00:03
Pour avoir les secrets de vacances, tu dois d'abord obtenir les cartes des lieux secrets. Ensuite tu pars en vacances et tu pars sur un terrain communautaire. Dans las choix tu auras une destination avec un nom bizarre et un point d'interrogation devant (je crois). Tu y vas et tu dois relever à chaque fois un petit défi.
Posté par tomtom_mentali le 22-10-2007 à 21:17
Mais quand le gars du terrain caché de l'ile twikii il te donne la poupée vaudou c'est pas un secret ça si?et le yéti lui il donne pas un secret?
Posté par Belladone le 22-10-2007 à 21:27
la poupée vaudou est un secret et rencontrer le yéti aussi. Et le mieux d'ailleurs c'est de d'abord aller prendre la poupée vaudou comme ça tu peux devenir facilement pote avec le yéti et le vieux sage. Tu reçois tes secrets de vacances sans trop de difficultés du coup. Enfin... moi maintenant j'ai tous les souvenirs de vacances (certains sont assez pénibles d'ailleurs ;-)) donc si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir.
Posté par flotinico le 07-11-2007 à 14:54
Voila, c'est l'heure de m'aider si vous le pouvez biensûr vous avez tous vos secrets ou partiquement tous mais moi je beug sur le yéti et tous les personnage secret alors pouvez vous me dire ou est-ce qu'il faut aller(quel terrain communautaire ou quelque chose d'autre)et aussi pour le secret 'participer a un entrainement locale' ou quelque chose comme sa ! Merci d'avance
Posté par tomtom_mentali le 08-11-2007 à 08:39
J'ai rencontré le yéti on est devenu amis puisqu'il a emmenagé avec moi! J'ai reçu la poupée vaudou et j'ai appris la légende du dragon et pourtant dans les souvenirs de vacances je n'ai pas la petite icône 'avoir tous les secrets'.
Aidez moi il me reste que cette icône la et après j'ai finis!
Merci
Posté par Belladone le 08-11-2007 à 13:03
C'est bizarre que tu n'ais pas cette icône. Tu as gardé toutes les cartes des endroits secrets? Parfois les icônes apparaissent un peu tard (quand tu es rentré de vacance par exemple). Si ce n'est pas ça je ne peux pas t'aider! De toute façon avoir toutes les icônes ne change rien dans le jeux, pas de cadeau ou de cinématique, je suis un peu déçue d'ailleurs ;-). Ne te prend pas trop la tête pour ça, ce n'est pas très important.
Posté par camo-cool le 29-11-2007 à 00:58
salut, je me pose une questions, c'est quoi l'îcone qui dit : les arbres racontent une histoire ? Si vous le savez, expliquer le moi !?! merci
Posté par Belladone le 03-12-2007 à 14:55  
C'est dans les montagnes. Il faut aller à la scierie. Au fond du terrain il y a une tranche d'arbre :-). Tu clique dessus et tu dois lire ce qui est écrit jusqu'à ce que tu ais déjà lu ce qu'il te raconte(c'est cyclique). Et voilà l'arbre t'a raconté une histoire.

Page n° 1 - 2

Toutes les astuces des jeux PS4 sont sur All Soluces !!

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • Forum Dofus
  • Forum Les Sims 2
  • Forum Spore
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forum Minecraft
  • Forum Mobile
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
32.08 %
54.72 %
13.21 %
53 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
17.50 %
60.00 %
22.50 %
40 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
37.31 %
14.93 %
47.76 %
67 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Réponse Illico | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames