BARRE NOMBRE D'ANIMAUX MAX EN PEU DE TEMPS - Astuce ZOO TYCOON 2

Astuce n° 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 30-10-2008 par Daek-Might (Lu 2008 fois)
Note des joueurs : 7.50 / 10 - 2 notes

Pour avoir la barre 'nombre d'animaux' au maximum il faut avoir des animaux qui se reproduisent bien (et je peux vous dire qu'il y en a vraiment beaucoup):
-les paons
-les pingouins
-les boeufs musqués
-les dromadaires
-les gazelles de thompsons
-les élans
-les kangourous
-les oryx
Bien sûr, il faut qu'ils soient contents. Si jamais il y a une seule chose qui ne vas pas, alors il ne feront rien, à par se plaindrent lol.
bonne chance avec les animaux(je vous souhaite que les animaux ne soient pas récalcitrant avec vous mdr).

Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-11-2010 par gredinia (aucune note)
les koala dans espece en danger se reproduise a la vitesse de la lumierre tu en mes dix en deux minute tu en a vingt !!!! lol
Déposé le 06-11-2011 par laureh80 (aucune note)
Il y a également les lions, les tigres du bengal et aussi les bouquetins. Je penses que toutes les espèces de félins se reproduisent vite (jaguar, guépard, ...)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• ZOO TYCOON 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.62 / 10
    26 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames