LES ORCS : UNE ARMEE SANS LIMITE - Astuce WARCRAFT 3 : REIGN OF CHAOS

Astuce n° 32 ... 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 ... 1
Page directe
Déposée le 14-10-2006 par un ex membre (Lu 1426 fois)
Note des joueurs : 8.50 / 10 - 4 notes

Pour cette astuces(toujours avec les orcs)vous devez déja avoir des adversaire coriace du genre elfe ou morts vivants.

La résistance des orcs en font de redoutable guerrier.
Apres avoir crée le bastion(au départ vous pouvez recruter au moins 10 à 12 grunts et 4 à 8 chasseurs de têtes)
ordonnez a u  peon de construire un autel des chamans.
recrutez 2 à 4 chamans et/ou sorciers.
Cela fait vous devez avoir 2 groupes.
-Si vous avez pris le prophete mettez tous les soldat venant de l'autel des chamans(les unitées de sorts comme le chaman avec bouclier de foudre sont dangereux tant pour l'adversaire que pour vous le chaman etant une unitée a distance comme le prophete il ne sera pas blessé lorsque le bouclier de foudre sera actif. le sort bouclier de foudre doit etre utilisé lorsque vos réalisez un massacre et que les rescapé s'enfuit avec boucliers de foudre sur un acolyte a mon avis il est deja trop tard pour les morts)
-Si vous avez pris une unité de mélee alors toutes les unité de melée vont avec lui.
Une fois que vous avez deux groupes plein , il est tant d'attaquer l'adversaire.
-si vous avez 2 héros de distances utilisés le groupe mélée pour attaquer les premiers c'est a dire attaquez succesivement.
-Si vous avez 2 héros de melée alors vous pouvez vous permettre d'envoyer les U.D(Unitées de Distance) enpremiers pour envoyer les sorts comme boucliers de foudre qui diminuera les PV de vos adversaires champs de stase ( sorciers docteur) qui etourdira vos adversaire bléssé et le Groupe mélée na plus qu'à ceuillir les pauvres carcasses qu'il reste de vos adversaire(s'il reste des carcasses a ceuillir)
Si vous avez un héros de distance et un héros de mélée alors faites attaquer les 2 groupes en meme temps.

Je vous conseille de prendre le prophete avec le Maitre lame;
Avec chaine d'éclair + tourbillon de lame vos ennemies n'avaient qu'à bien se tenir.
Voila j'espère que sa vos aideras si vous avez des ennuies aves des morts ou des elfes .

  • WARCRAFT 3 : REIGN OF CHAOS Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.63 / 10
    73 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................