MONTER RAPIDEMENT DE NIVEAU POUR UN MAGICIEN - Astuce THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION

Astuce n° 58 ... 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 ... 1
Page directe
Déposée le 22-05-2006 par farel (Lu 1894 fois)
Note des joueurs : 9.36 / 10 - 11 notes

Pour cela, il faut avoir en talent majeur 'invocation'.
Lancez le sort de base 'invoquer un squelette' plusieurs fois de suite, le niveau de ce talent monte très rapidement (2 à 3 invocs pour prendre un niveau au début, soit moins de 15 secondes !!).
Cela vous fera grimper l'intelligence rapidement lors du passage de niveau !

En plus, vous pouvez attaquer votre squelette pour augmenter vos carac d'armes, ou le frapper simplement 3 fois pour qu'il devienne aggressif afin de vous laisser frapper pour développer vos compétences d'armure et de parade. Il n'y a pas de danger avec un simple squelette, il ne fait pas très mal, et vous pouvez le faire disparaître en relançant le sort d'invocation qui en fera apparaître un nouveau tout gentil.  ;-)
Au début, combattre un squelette deux ou trois fois suffit à faire prendre un niveau dans un talent de combat.
En plus, en étant frappé souvent, on abîme notre équipement, ce qui donne plus d'occasions de tenter des réparations et de monter son talent d'armurier !

Pour les compétences de soin, les sorts de guérison ne font augmenter le talent que si notre perso est blessé, ce qui est facile si comme dans le cas précédent on se laisse frapper par son squelette. Sinon, achetez un petit sort de fortification et lancez-le plusieurs fois de suite, comme pour l'invoc, vous grimperez rapidement (mais l'invoc reste de loin beaucoup plus rapide à monter). Idem pour l'altération avec un sort de type bouclier ou défense, le mysticisme avec le sort détection de vie, etc...

Pour lancer vos sorts successivement, ne restez pas statiques... Courez et sautez en même temps pour faire grimper votre athlétisme et votre acrobatie !

Bien entendu, prenez également l'alchimie en talent majeur: on trouve des ingrédients partout, et avec des petits composants achetés à 2 ou 4 écus, on peut revendre des potions à 15 écus minimum. Ce petit jeu permet de gagner rapidement de l'argent et de faire monter son talent de marchandage pour acheter moins cher et revendre les potions plus cher ! J'ai ainsi pu me faire plus de 1000 écus rien q'en transformant les ingrédients (coûtants moins de 10 écus) vendus par un seul marchand !!

Ceci m'a permis d'être actuellement niveau 22 après un bon après-midi de jeu, et cela fait plusieurs niveaux que j'ai atteint les 100 en intelligence, tandis que j'ai dépassé les 80 en volonté. Je suis à 91 en invocation, 76 en alchimie et dans les 50/60 en guérison et altération. De quoi commencer à jouer tranquillement avec autre chose qu'une boule de feu !!

Amusez-vous bien !

  • THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.92 / 10
    120 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................