TUE FACILEMENT, DEVEROUILLE SANS DIFFICULTE ET MODE DIEU - Astuce THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION

Astuce n° 58 ... 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 02-04-2006 par Ifrits (Lu 3392 fois)
Note des joueurs : 8.42 / 10 - 12 notes

Tout d'abord ces deux codes nécéssite d'ouvrir la console de script ( par défault ²) ensuite selcton une personne pour tué ou un coffre,une porte, une armoire,ect pour dévérouillé.

Alors si vous voulez tué une personne sélectionctioné la ( clic dessus après ouverture de la console de script) puis tapé kill dans la console vous verez le personnage mourir sous vos yeux ébailli ( attention pour certain pnj celà ne fera que les assomé) et si vous voulez tuez toutes les personnes présente pas besoin de sélectioné tapez juste killall et c'est dans la poche.

Pour dévérouillé n'importe quel coffre c'est presque la même chose, ouvrir la consol, selectionné le coffre, armoire, porte,.. et là tapé unlock.

Pour le mode dieu ouvré la console de script et tapez tgm ( vous aurez flèches, santé, magie et endurance infinie, de plus vous pourrez lancé des sort qui nécessite une puissance magique supérieur à celle que vous avez)

Voilà bonne amusement à tous ;)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 08-12-2006 par link0123 (5 / 10 - 1 note)
Pas mal ton astuce sauf que tu peux les réssucité en utilisant la même technique c'est a dire ouvrir la console (par défault ²) ensuite de sélectionné une personne morte et de tapper resurrect pratique pour les pillages avec la combinaison kill et resurrect
Voila amusez vous bien

  • THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.92 / 10
    120 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................