UNE DES MEILLEURS ARMES DU JEU: LE CROISSANT DAEDRIQUE. - Astuce THE ELDER SCROLLS 3 : MORROWIND

Astuce n° 28 ... 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 09-07-2006 par Joakin (Lu 1154 fois)
Note des joueurs : 8.33 / 10 - 3 notes

Cette arme est sans nul doute une des plus puissante arme du jeu Morrowind. Elle est presque deux fois plus puissante qu'une épée daedrique. D'ailleur, c'est une relique.
Le seul moyen de l'avoir se trouve à Tel Fyr.
Dans le coffre du magicien le plus puissant du jeu vous trouverez une amulette daedrique. En la portant, vous pourrez choisir de l'utiliser ou non. Si vous voulez le croissant daedrique utilisez-la. Elle vous emmenera dans un temple où vous devrez affronter un seigneur daedrique. Lorsque vous l'aurez tué, vous serez retransporter au point d'utilisation de l'amulette qui aura été remplacer dans votre inventaire par le croissant daedrique.

PS: Pour aller dans la pièce du magicien. Il vous faut utiliser un sort de lévitation dans le couloir du deuxième étage de Tel Fyr: un trou dans le plafond est la seul issue.

  • THE ELDER SCROLLS 3 : MORROWIND Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.56 / 10
    45 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................