DANS LE MUR ! - Astuce STAR WARS BATTLEFRONT 2

Astuce n° 33 ... 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe
Déposée le 16-09-2007 par palas (Lu 969 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 5 notes

Sur l'étoile noire, dans le hangar 84 g, vers la sortie il y a un tas de caisses. Monter dessus et éssayer de rentrer dans le trou pour pouvoir rentrer dans le mur( c'est plus facile avec l'empereur en faisant un punch avec les éclairs). Vous pourrez ensui te attaquer les énnemis mais pas eux ( lorque vous avec l'empereur aller dans cet endroits ( c'est mieux si c'est encore un camp ennemis) puis decharger vos éclairs de forces contre les énnemis lorsqu'ils passent!!!!!!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 11-02-2008 par Nyhilus (5 / 10 - 1 note)
C' est le chemin qu' il faut prendre pour aller jusqu' aux piramydes en gros si j' ai bien compris ?
Déposé le 11-07-2010 par 23arthur23 (aucune note)
non ce n'est pas lui .

celui dont il parle c'est celui (si vous vous m'étez en république avec le drapeau) qui est avec les boites a droite de la porte pour aller dans le couloirs.
Déposé le 20-05-2012 par LammeNoir (aucune note)
Oui dans la mission de l'empire ou il faut défendre le hangar 84 G la ou les ennemis vienent pour vous attaquer et bien c'est dans le couloir.

  • STAR WARS BATTLEFRONT 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.80 / 10
    56 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................