TUER SIDOROVICH AINSI QUE LE BARMAN - Astuce S.T.A.L.K.E.R. : SHADOW OF CHERNOBYL

Astuce n° 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 ... 1
Page directe
Déposée le 16-08-2009 par egorgeur (Lu 2215 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 2 notes

Cette astuce ne sert strictement à rien, ou alors 'just for the fun' ^^,

Pour tuer Sidorovich ( Marchand du Début ) :
Finissez le jeu en allant jusqu'à la Conscience C, refuser l'offre du mec de la Conscience C, pour être téléporté à nouveau dans la centrale, continuez jusqu'au 'téléporteur' qui est en plein milieu d'un toit entouré de Pieu avec des crânes, avant de rentrer dedans, prenez une grenade, gardez la en main courez dans le téléporteur et lâchez la ( Vous serez arrivé au début du jeu au bureau de Sidorovitch ) Il dira : 'Le Tatoué ? Par quel m...' La grenade éclate ainsi que Sidorovitch ^^ Avec de la chance, vous serez à nouveau téléporté avant de vous faire toucher par les éclats ! Voila !

Pour tuer le Barman :
Un petit peu plus compliqué, pour cela, engagez vous dans la Liberté, retournez au bar, pulvérisez les soldats du Devoir ( devenus vos ennemis ) allez à l'intérieur du bar, à une table, il y a un gars du Devoir qui vous attaquera à vue, et souvenez vous, il y a un Stalker qui répète a chaque fois : 'Tu peux pas aller là-bas', mettez vous face à lui et esquivez ( Baissez vous pour éviter le tir ) le Stalker se prendra la balle qui répliquera à son tour sur le soldat, avec un peu de chance, des balles perdus toucherons les autres gars, et sa finira en bagarre de Saloon ) Le Stalker qui garde l'entrée et qui vous barre la route au début sera mort... Passez donc et allez au bout du couloir, un 'bug' vous permettra de vous équiper de vos armes ! Prenez une arme et tuez le Barman et puis voila !

Allez bonne chance et bon jeu !

  • S.T.A.L.K.E.R. : SHADOW OF CHERNOBYL Jeux PC
  • Note des joueurs : 9.78 / 10
    9 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................