LEON FAIT UNE PRISE DE CATCH [AUTRE CHOSE QUE LE COUP DE PIEDS] - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 04-08-2009 par zagou77 (Lu 668 fois)
Note des joueurs : 5.50 / 10 - 2 notes

Avant ce commencer mon astuce , j'aimerais vous précisez que j'ai découvert ça quand on est au château qui veut dire que j'ai pas essayer devant les villageois du début . . .

Déja , Eloignez vous d'un ennemi pour qu'il commence a courir et tirez lui dans sa jambe pour qu'il tombe .
Ensuite aprochez-le et mettez lui que des coups de couteaux dans ses jambe ;
Quand il se releve continuez a lui mettre des coups de couteaux dans ses jambes j'usqu'a temps que c'est marqué SUPLEX .
Appuyer sur la meme touche pour faire un coups de pied et Leon fera une super prise de catch
( une suplex comme le dit le jeu ) qui detruira la tête de votre adversaire massivement .

Cette technique est très efficace pour économisez ses balles
ET tous simplement regardé . LOL

Merci de notez mon astuce APRES avoir essayer .

Améliorations de cette astuce

Déposé le 16-11-2009 par devheal (3 / 10 - 1 note)
C'est normal ! Contre les habitants du chateau il n'y a que le suplex qui est possible

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8 / 10
    2 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames