COMBAT CONTRE LES JUMEAUX - Astuce PRINCE OF PERSIA : LES DEUX ROYAUMES

Astuce n° 3 - 2 - 1
Déposée le 07-08-2008 par ddfred (Lu 817 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

les astuces donnés sur les sites sont quasiment les mêmes...alors on va varier un peu:
¤lisez toute l'astuce avant de vous précipiter sur votre jeu
¤cette méthode se relève assez longue mais vous évite de mourir trop rapidement, il vous faudra quand-même recommencer plusieurs fois (sauf si vous êtes le dieu de perse...) n'oubliez pas que c'est un combat très difficile qui fera monter votre tension, mais vous ennervez pas trop quand vous mourrez...ce combat mérite une grande patience (qui pour certains va durer plusieurs jours, voir deux semaines, si vous en avez mare stoppez ce jeu, et reprenez après quelques jours de repos, mais ne jouez pas à un autre jeu, faut pas perdre la main)

en premier lieu tâchez de garder le maximum de sable lors de la course de cheval...vous en aurez besoin

dabord utilisez un code pour avoir une deuxième arme (il est possible que ça ne fonctionne pas à tous les coûts)
ensuite, essayez toujours de vous distancer des deux zigotos, lorsque le jumeau à l'épée décide de sauter comme un fou amoureux vers vous, bloquez son attaque (normalement il ne donne qu'un simple coup d'épée) puis frappez-le 2 à 4 fois (ça ne va pas le blesser)
lorsque que le changement de caméra s'impose arrétez de frappez et décalez vous systématiquement (une roulade latérale ou alors vous marchez...) puis attaquer l'autre qui a coincé sa hache comme un imbécile, utilisez le saut sur l'adversaire (appuyez sur saut+ vers l'énemi) qui sera pratique pour éviter les attaque de l'épée. une fois avoir fait l'acrobate (une seule fois pour plus de précautions) vous le blessez avec un combo rapide à deux armes (pour plus de dégâts) pendant qu'il essaie de retirer sa hache
aussitôt que l'autre à l'épée va vous attaquer éloignez-vous, même si hache-man est toujours bloqué (eux ont beaucoup de vie, pas vous, alors soyez prudent)
recommencez cette manoeuvre à chaque fois et dès le moment venu, utilisez l'attaque éclair, normalement après avoir recommencer la manoeuvre 3 fois... tâchez de ne pas les gâcher...

bref vous aurez ce schéma a faire:
*manoeuvre de combat: distance_attaque épée-man 3-4 fois_esquive lors du changement de caméra_attaque hache-man bloqué au sol_ esquive lors de l'attaque de épée-man_distance (à faire en trois fois max si tout ce passe bien)
*lors de la troisième (ou quatrième si vous avez loupé qqch) attaque éclair (qui comporte une attaque sur hache-man puis sur épée-man)
manoeuvre de combat à refaire 3 fois
attaque éclair
sauter de joie dès que vous avez gagné (c'est sur qu'on est fier après ça) et profitez de la cinématique en vous calmant

notes:
*lorsque le jumeau a coincé sa hache, le fait d'utiliser deux armes fait que l'autre a moins de chance de vous toucher si vous utiliser un combo à deux armes (regardez le manuel pour ça) mais ne faites pas un combo trop long: la hache de reste pas éternelement bloquée...
*n'utilisez pas les sables lorsque vous mourrez alors qu'il vous reste très peu de vie... ça gaspille facilement, utilisez le plutot lorsque vous (avez mal suivi l'astuce) vous prenez une sévère attaque qui fait descendre beaucoup de vie ou si vous avez raté vos attaques éclairs
(inutile d'utilier l'oeil du cyclone...)
si vous êtes assez fou et que vous arrivez à les attaquez sans recevoir de coup, vous pouvez utiliser le ralentissement du temps pour vos esquives quand les deux jumeaux vous chargent simultanément...
*ne foncez jamais sur épée-man si il a déjà sauté, car si vous essayez de l'attaquer, il fera une contre-attaque qui peut couter cher à la vie... reprenez votre distance (n'alle pas vers hache-man) et attendez tout en parant un nouveau saut de épée-man
et surveillez toujours du coin de l'oeil hache-man

bonne chance (vous en aurez besoin)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 10-04-2010 par btvz (aucune note)
on peut attaquer épée-man avec une roulade pour éviter le contre et enchaîner attaques

  • PRINCE OF PERSIA : LES DEUX ROYAUMES Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.50 / 10
    16 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................