MEILLEUR FIN - Astuce PRINCE OF PERSIA : L'AME DU GUERRIER

Astuce n° 3 - 2 - 1
Déposée le 29-10-2008 par yobi23 (Lu 766 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 1 note

Pour l'avoir, il faut trouver les 9 upgrades de vies. Ils se trouvent tous dans le passé. Ils sont:
1) sur la place ou l'on affronte pour la première fois l'ennemie corbeau, il y a une petite grille à coté de la porte en hut de l'escalier. L'interrupteur se trouve en bas de l'escalier. Le pouvoir 'ralentir le temps' est necessaire.
2) salle des sacrifices: après avoir battu le boss, tiré l'autel vers vous pour ouvrir le passage.
3) Tour des jardins: dans la section où il n'y a qu'un arbre et des balcon, chercher là où il n'y a pas de rembarde. Descendre, allez à droite et le passage est là
4) Tour des jardin: dans la salle d'activation des canalisation, regardez en haut pour trouvez le passage
5) Hall principale: levier pointé vers al salle du trone. Regardez en bas à gauche pour trouvez un porte qui mène au passage
6)Tour mécanique: dans la salle d'activation, à gauche de l'entrée, faire exploser la paroi avec une bestiole.
7) Prison: dans le section au dessus de la salle principale, cassez les deux mur avec l'épée du scorpion.
8) Bibliothèque: tout en haut à droite en passant par les rembarde
9) Passage méridionale: section la plus haute à gauche. Epée du scorpion nécessaire.

Si vous les trouvez tous, vous aurez une nouvelle arme (qui se trouve dans le hall avant la salle du trone) et l'affrontement final sera différent.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 17-12-2008 par darkJG (aucune note)
pour le N°1 pas besoin forcement du 'ralentir le temps' c'est juste une question de méthode
perso: j'opte pour s'accrocher à la rambarde de l'escalier descendre remonter passer de l'autre coté et tout remonter en roulade (appuyer à répétition sur 'sauter'en appuyant sur 'avancer') une fois arrivé sur le plat tu y vas en courant et tu fais une roulade au moment où sa se referme (g du mi reprendre à 4fois pour réussir)

  • PRINCE OF PERSIA : L'AME DU GUERRIER Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.26 / 10
    19 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................