QUETE DU TOMBEAU DE PADHIVER - Astuce NEVERWINTER NIGHTS

Astuce n° 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 28-02-2006 par karn-hash (Lu 1822 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 1 note

Ce sont les objets récoltés dans le premier tombeau (secteur péninsule) qui permettent d'ouvrir les portes des autres.
C'est Oleff qui vous donne cette mission et une lettre d'introduction pour la personne qui garde ce premier tombeau.
Par exemple, pour ouvrir la porte dans le cimetière (secteur nid des mendiants), il faut utiliser le bouclier de cérémonie, trouvé dans le premier tombeau avec le livre, l'épée de cérémonie et la flèche de cérémonie.
J'enrichierai au besoin cette soluce avec un descriptif pour les autres tombeaux.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 27-08-2008 par alexfr36 (aucune note)
A Padhiver, au Masque de Pierrelune, il y a un homme (je sais plus son nom) qui vous propose de lui apporter les objets trouvés dans les tombeaux plutôt que de les donner à Oleff (je crois qu'il faut avoir débloquer la quête pour ça). Notez que cet homme n'est pas très bienveillant (il vénère une déesse malfaisante) et il y a de fortes chances pour que votre alignement en prenne un coup.

  • NEVERWINTER NIGHTS Jeux PC
  • Note des joueurs : 9.18 / 10
    17 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................