MASQUE DE PERSONALITE - Astuce MORROWIND

Astuce n° 14 ... 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 29-10-2005 par Logad (Lu 2145 fois)
Note des joueurs : 7.40 / 10 - 5 notes

Aller a dagon fell. Lorsque vous descendez du bateau partez sur la gauche. Vous verrez une tour. Rentrer tuez tout le monde. Montez à l'étage et tuez le nécromancien quil y a dedans celui ci a un masque qui augmente la personnalité de 20 point en effet constant.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 28-10-2005 par Beyond (1 / 10 - 1 note)
c'es bien beau mais il faut avoir de l'argent pour payer les rançon.
Déposé le 03-02-2006 par spartan26 (aucune note)
code d'argent :appuis sur ² puis clique sur ton personnage et tape additem gold_ 100 99999999999999 et clique sur entrer
Déposé le 18-02-2006 par halo911 (aucune note)
Non mais le nécromancien est dans une tour juste a coté de dagon feel et donc si tu le tue tu n'a aucune prime a payer
Déposé le 17-03-2006 par super boss2 (aucune note)
si vous voulez une claimore deadrique allez a la plantation dren (au sud du champ de cummu)puis allez au poste de garde tout en bas et tuer le gas ne vous en fait pas votre crime ne sera pas raporter aux autoritées car il n'y as pas de gardes
Déposé le 29-12-2006 par Ninicocolala (10 / 10 - 1 note)
le code si il marche pas faut mettre player-> additem gold_100 'nombre' et ok (le pavé numérique marche pas)
ou player-> payfinethief supprime la rançon
faut cliquer sur le perso pour qu'il valide le code .(il ya ecrit playermachinmachin et la ca marche
Déposé le 25-08-2009 par DEVIL02 MAY CRY 2 (aucune note)
Pas besoin d'argent, les PNJs de cette tour sont des ennemis, ils attaquent à vu.

  • MORROWIND Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.65 / 10
    40 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................