OU XP ET A QUELLE LV (PARTIE 1) - Astuce METIN 2

Astuce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 12-02-2010 par grigou (Lu 1474 fois)
Note des joueurs : 7.17 / 10 - 6 notes

Bonjours, je me présente, je m'appelle grigou( si vous le savez, c bien, vous savez lire), je suis guerrier Corps a Corps 23 sur Liaodong et ninja assassin 21 sur Wusang, j'écrirais et modifierai cette astuce au fur et a mesure que j'xp moi même.

Pour commencer :

-lv1 a 5 = faite les quêtes et ne tapez que des chiens errants/affamé (pensez a acheter un bouclier de bataille et l'augmenter)

-lv5 a 10 = j'ai enfin mes sorts, ouf, quelle soulagement,a ce lv la, continuez a faire les quêtes, et xp au sanglier sauvage/affamé (continuez a augmenter votre bouclier), normalement, a ce lv la, chaegirab vous a refilez une armure +3

-lv 10 a 15 = Normalement, la vous avez le bouclier +3/4, regardez quand vous vous faite tapez avec et sans, sa change beaucoup, continuez a faire les quetes, et xp au ours, grizzli et tigre (si vous y arrivez) et commencez a allez aux serment blancs.

-lv 15 a 20 = Continuez de faire quête, d'xp serment, et essayez, en groupe, de faire le donjon singe (map 2), en groupe!Car on y drop un 'Médaille équestre' importante pour la quête pour avoir le cheval au lv 25.

-lv 20 a 25 =  je ne sais pas vraiment, je ne suis encore que lv 23...

PS : Je cherche un ninja, sur Liaodong pour m'aidez a xp (pulleur), je m'apelle  : Guerripeps

Améliorations de cette astuce

Déposé le 19-06-2010 par ghezala (10 / 10 - 1 note)
lv 20 a 23 le mieux serait d'exp barbare mais cela dépend de ton stuff .

du lv 25 a 35 il faudrait exp cuvette(map orc)

du lv 35 a 45 il faudrait allé OP(orc noir)

du lv 45 a 60 il faudrai allé V1 ou tour

du lv 60 a 70 il faudrait allé V2 ou bois rouge

du lv 70 a .... il faudrait allé GROTTE DE L'EXIL(mais sa c'est pour la race des seigneur=) )

  • METIN 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 9.20 / 10
    15 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................