TELECHARGEMENT / INSIMENATOR - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 230 ... 209 - 208 - 207 - 206 - 205 - 204 - 203 - 202 - 201 - 200 - 199 ... 1
Page directe
Déposée le 19-03-2008 par leti.gold (Lu 4485 fois)
Note des joueurs : 9.80 / 10 - 5 notes

Voilà alors moi j'ai trouvé l'insimenator que surement beaucoup connaissent mais moins l'utilise.
Tout d'abord, il faut le télécharger ( Par ex. en tapant 'insimenator' sur google )

Ensuite pour ceux qui ne connaissent pas, je vais expliquer à quoi il sert.
L'insimenator est un objet qu'il faut télécharger et qui est, par ailleurs, TRES utile.
Il sert à plein de chose tel que arrèter de vieillir ( ce n'est pas comme le code qui fait viellir tous les sims en meme temps, la c'est sims par sim et il marche même avec les animaux ! )
Il sert aussi à avancer la date de naissance, à etre enceinte seul, avec le voisin ..
Mais aussi ( Pour ceux qui ont Bon Voyage ) d'augmenter ou diminuer les jour qu'il reste en vacances
D'avoir toutes les compétences Et plein d'autres trucs que je vous laisse découvrir.

Ps : Pour le télécharger, ( il faut s'inscrire :s mais bon j'ai crée un compte pour vous :p ( insimanator.net )
UserName : PourTous  / Code : 316497
Aucun rapport avec mon code !!

[L.e.t.i]

Améliorations de cette astuce

Déposé le 16-04-2008 par Solie (10 / 10 - 1 note)
Ca permet aussi aux adolescentes de faire crac-crac et d'avoir des bébés ( pour plus de précisions ).
Déposé le 10-05-2008 par cloclo0634 (0 / 10 - 1 note)
Et aussi tu peux avoir tout ton aspiration ( a bloc ), même avoir des bébés aliens, des jumeaux, changer l'aparence des bébés et des adultes et de changer les prénom.
Et pleins d'autres trucs comme ça ...
Mais aussi moi j'ai trouver un code pour qu'il soit en français ( parce que le mien était en anglais ) mais c'est sur un site payant... et je ne m'en rapelle plus ( DESOLE )...
Faite bien attention parce que des fois vous acheter un objet sans savoir ce que c'est ...

j'espere que ca vous aidera !!!

BOnnE CHanCe !!!
Déposé le 01-07-2008 par aragorn&arwen (9 / 10 - 1 note)
Sinon, sur ce blog, il y a un lien pour la version française (c'est dans l'étape 2).

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    398 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames