ABSOLUMENT ALL CODES BOOLPROP - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 230 ... 172 - 171 - 170 - 169 - 168 - 167 - 166 - 165 - 164 - 163 - 162 ... 1
Page directe
Déposée le 09-04-2007 par yorotiba (Lu 3320 fois)
Note des joueurs : 7.96 / 10 - 53 notes

MARRE de devoir cherche par-si par-là les codes

!!!!  passez ici tout les codes de ' boolprop... ' seront ici ( si mon astuce n'est pas effacer )

[[ contrairement a certain qui copie les textes des autres

moi mes codes sont entièrement tester et écris par moi

concernant les codes avec ou sans majuscule sa marche parfaitement je l'ai testé ya tout juste 1 h le temps de faire mes écris sur mon astuce ]]

le premier et celui que beaucoup ne connaisse pas vraiment c'est :

--> boolprop enablepostprocessing true <--

mais qu'est donc ?

bah un code qui débloque lui aussi plein de chose

mais sa particularité réside dans le fait que une fois le code activé, aller dans le mode ' créer une famille ', appuyer sur MAJ+N et vous débloquerez toute plein de chose cachés ^^

sinon il permet d'activer les code suivant :

filmgrain 0.0 à 1.0 -> ajoute un effet de grain ( a la manière de divxplayer pour ce qui l'utilise)

letterbox 0.0 à 0.4 -> met des bandes noir ( comme au cinéma )

OU ALORS !!! maintenez MAJ enfoncer et cliquer sur la boite au lettre ou le sims ....

DÉCONSEILLER les 2 code en même temps, MEGA BUG

[ ATTENTION TOUT DE MEME !!!!! le code marche pas avec toute les carte vidéo ....

exemple de bug courant => écran noir, blanc, bleu, extinction de lordi ]

petite parenthèse, sa pourra paraitre confus mais si vous prêtais attention vous comprendrez ...

Faire --> boolprop testingcheatsenabled true <-- (copiez le texte pour évités les fautes)

et non  boolproptesting cheatsenabled true
( comme j'ai pu voir dans d'autre astuces )

une fois fait le code maintenez MAJ enfoncé

#bouton au dessus de CTRL de gauche, et faite un clique que le personnage que vous diriger

voici maintenant les options que vous verrais apparaitre ( a un moment ou a un autre, car il différencient si vous êtes un bébé, gamin, ados ou adulte )

pour vous indiquer plus facilement voilà la légende :

' _ ' = titre

' - ' = option

' -# ' = option dans l'option ( plus clairement ' tombestone => new child...  ' )

_ spawn

- break inducer -> incconue ?

- CAS reset household -> change vos motivations du jour

- NCP killer -> indique des BUG ' pas utilisé '

- Rodney death creator -> créer une tombe à mort divers

- tombstone of L and D -> créer une tombe a sims

new** -> créer de nouveau sims

-# new child boy-girl-> gamin

-# adult male-female-> adulte

-# toddler boy-girl -> bébé

-# agetransition cinématik -> cinématique du sims qui grandit

-# agetransition -> grandit sans cinématique

le reste pas S'OCCUPER

- PLUS

-#rename sims -> renommer le sims

-# new** -> idem que le précédent créer des sims

LE RESTE JE SAIS PAS

_

_ Tom's clothing tester

sert a rien.   sauf voir ( seulement ) les vêtements des métiers. ( je kiff le LVL 10 de la pègre ) ^^

_ Make me sick Tester

Traduit par boite à maladie ( version teste )

_ Scenario tester

-# add me private school ->  selectionner le sims enfant ou ados et le mettre en école privé

_

_ Set aspiration

-# gold-silver-bronze -> monte la barre d'aspiration lvl 1.2.3

-# neutral -> neutre

-# desesperation - immaturary -> sert a rien ( sauf voir ton perso déliré et voir le doc ^^ )

-# PLUS

-# max -> barre d'aspiration au max

-# grow up -> aspiration a la famille
-# knowledge -> aspiration a la connaissance
-# reputation -> aspiration à la popularité
-# romance -> aspiration à l'amour
-# wealth -> aspiration à la richesse

_

_ Make selectable - unselectable

voyez par vous même

_ Kill

Tue instantanément le sims dirigé ( uniquement )

_ Display

les 3 sont incconus ?

_ Social debug

normalement débloque toute les action social envers les sims ou vous même

_ Chance suit

-# swimsuit or workout ( haut ) -> maillot de bain ou tenue de sport

-# casual ( gauche ) -> tenue normal

-# underwear or naked ( droite ) -> pyjama ou nue

-# -> formal ( bas ) -> tenue habillé

_ Change fit

-# get thin -> musclé

-# get fat -> gros

_ Paul scenario tester

boite a animation

_ Chance card tester

-# force change card -> active le cheat ( on - off )

-# chance card dialog -> toute les questions de tout les métiers y son poser ( vesion test )

-# force outcome -> force le succés, défaite, ou réinisialise ( marche que si vous avez activé )

-# drop want test object

sert a rien

-# learned behavion cheat obj -> sais pas a quoi sert mais le titre me fais que l'apprentissage a un rapport avec ?

pour le reste je sais pas du tout sa laisse rien apparaitre de particulier

_

VOILA !!!!!!!!!!

c'est fini .......  je vous laisse vous amusez avec de nouvelle options que personne a eu le courage de faire jusqu'au bout...

désolé pour les option qui n'y sont pas, mais certaine option apparaisse qu'a des moment clé du jeu ... faite moi part si elle sont nouvelle

NOTER MOI PLEASE !!!!!!

EVITE les de dire les même messages plusieur fois SVP, sa évite le bordel...... merci d'avance

Améliorations de cette astuce

Déposé le 13-04-2007 par NeVeRsOfT (5 / 10 - 3 notes)
pour le code ' boolprop testingcheatsenabled true ', il faut mettre des majuscules
boolProp testingCheatsEnabled true (ou false)
se code ne marche pas que sur les perso mais sur beaucoup d'objets comme le journal pour avoir l'emploie qu'on souhaite au niveau qu'on souhaite et la boite au lettre qui permait des tonnes de nouvelles actions, a vous de les decouvrir.
Déposé le 15-04-2007 par louzo (0 / 10 - 1 note)
non,moi sa marche avec BoolProp TestingCheatsEnabled true
Déposé le 15-04-2007 par micherie (10 / 10 - 1 note)
Bonjours! vous avez oublier quelque chose monsieur iblaurent le code boolprop testingcheatsenabled true marche mieux sans maj et c'est moin long à écrire donc voila pour les autres je les préviens que les majs dans n'importe quels codes ne sont pas utiles
Déposé le 16-04-2007 par romcacahuete (aucune note)
salut pour avoir les besoin au max avec le code boolprop testingcheatsenabled true c'est :
-maj. clique sur boite aux lettres et clique sur make all happy
ou
-aprés avoir entrer ce code : boolprop testingcheatsenabled true : sur les barre de besoin faire coulisser pour augmenter ou dimminuer ; il pe ossi servir pour les centre d'intéré, les point de compétence, la personnalité...

bon jeu :~)
Déposé le 18-04-2007 par moidu91 (aucune note)
oui, mais faut d'abord aller dans le quartier puis retourner dans la famille
Déposé le 06-06-2007 par Plume44 (aucune note)
sinon vou faite le code boolprop testingcheatsenabled true dans le mode créé une famille et aléatoremen shift+N
Déposé le 24-03-2008 par Jackie 38 (aucune note)
Pour les majuscules, ce n'est pas toujours pareil suivant l'ordi. Il y en a où c'est mieux sans, et d'autre où c'est mieux avec.
_

Pour changer les aspirations, 'Grow up', ce n'est pas l'aspiration à la famille mais l'aspiration à grandir. L'aspiration à la famille c'est 'Family'.

Merci!^^
Déposé le 20-06-2008 par coconuts (aucune note)
On ne le répètera jamais assez, attention à ce code. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans problème jusqu'au jour où des erreurs 'fatales' arrivaient à chaque chargement des familles où j'avais utilisé ce code. Pas d'autres solutions que de tout réinstaller.

Mieux faut utiliser l'insiminator, qui a toutes les memes fonctions (ou presque) sans aucun risque.
Déposé le 02-11-2008 par WH.A.T (aucune note)
D'autant plus que l'Insiminator, comme l'a dit coconuts, est plus sécurisé, mais certaines options ne sont qu'accessibles qu'avec lui !! Et aussi, le texte est en Français.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    398 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames