SOYEZ TOUT PERMIS! - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 230 ... 113 - 112 - 111 - 110 - 109 - 108 - 107 - 106 - 105 - 104 - 103 ... 1
Page directe
Déposée le 25-03-2006 par Crystale1 (Lu 3773 fois)
Note des joueurs : 8.44 / 10 - 16 notes

Pour ceux qui comprenne assez bien l'anglais:
Grace au code boolProp TestingCheatsEnabled true , vous pouvez avoir plus d'actions en appuyant sur Shift et cliquer sur un objet ou un sims. Ce qui nous interesse ici, c'est le sims. Faites la commande dites précédemment et cliquer sur 'more' ensuite chercher 'spawn'. Plein de noms bizarre apparaitront. Ce sont des objets inédits.
Vous avez par exemple 'Tombstone of L and D' : c'est une tombe avec laquelle vous pourrez rajouter n'importe quel sim existant deja ou pas ('add xxx '), faire votre sim Vampire ('Vampire'), le mettre enceinte de n'importe quel autre sim dans la maison ('Get pregnant with xxx') et plein d'autres!
Vous avez egalement le 'Sim Modder'. C'est un bébé (non vivant evidemment!) qui peut augmenter ou baisser vos skills, vos besoins, changer votre aspiration, etc...
Je vous laisse decouvrir tous les objets et leurs fonctions extraordinaires!!!! ;)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 19-07-2007 par caponne (aucune note)
oué mais^pour que toute les options marche il faut avoir toute les expansion par exemple pour devenir vampire vosu devez pocéder les sims nuit de folie pour ma part je ne l'ai pas  mais j'ai quand méme l'option mais se n'ai aps pour ca quelle marche

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    398 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames