AVOIR UN BEBE - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 230 ... 95 - 94 - 93 - 92 - 91 - 90 - 89 - 88 - 87 - 86 - 85 ... 1
Page directe
Déposée le 18-02-2006 par manonbasket (Lu 2347 fois)
Note des joueurs : 7.44 / 10 - 18 notes

Pour avoir un bébé:
1)Il faut faire une famille avec un homme et une femme
2)Vous cliquez sur le lit et vous mettez (se détendre)pour la femme puis pour  l'homme.
3)Attendez au moins 10 secondes
4)Cliquez sur la femme ou l'homme et vous mettez (faire un bébé).
5)vous verez le ventre de votre femme grossir (attendez de 2 à 4 jours) (jours du jeu)
6)Au bout de quelques jours (les jours du jeu) votre femme aura un bébé

BONNE CHANCES

Si vous voulez d'autres astuces ou d'autres soluces écrivez-moi à manon@bergame.com

Merci de mettre à chaque fois une note.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 24-03-2006 par manon102 (0 / 10 - 1 note)
attention le mieux pour réussir c'est que toute les barres soit au vert
Déposé le 31-08-2007 par joris06140 (aucune note)
on peut aussi faire pareil dans le jacuzzi : vous faites rentré dans le jacuzzi un sim puis cliké sur l'autre é faites demandé de participé puis vs les faites allez a coté , faire un calin ,enbrasser lagouresement et faire crac crac ou un enfant mais moi je préfère le faire dans le bain d'amour c trop fun bonne chance
Déposé le 20-01-2008 par ptitepucedu54 (aucune note)
si tu veux savoir si elle est enceinte, tu fais come pour faire crac-crac mais tu essaye faire un bébé. Si tu ne peux pas faire ça c'est qu'elle ets enceinte

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    398 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames