POUR AVOIR DES JUMEAUX - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 230 ... 177 - 176 - 175 - 174 - 173 - 172 - 171 - 170 - 169 - 168 - 167 ... 1
Page directe
Déposée le 28-05-2007 par titou911 (Lu 8392 fois)
Note des joueurs : 7.71 / 10 - 51 notes

Voila... j ai trouvé une astuce pour avoir des jumeaux sans faire un code... Alors vous mettez vos sims de sexe opposé dans un lit ou un bain moussant et vous mettez 'se detendre' ensuite vous mettez 'essayer de faire un bébé' faites le kan les 2 sims ne sont pas fatigué et vus recommencer... moi je l ai fait 3 fois de suite pour voir ce que ca fesait et ca ma donner des triplé ensuite avec une autre famille j ai fais ca 2 fois de suite et j ai eu des jumeaux et des faux jumeaux donc normalement ca doit marcher... il ne faut pas trop attendre avan de faire tout a la suite sinon ca ne marchera pas.. tout de suite après les 3 fois elle a dormi et elle a vomi et kan la miss a des jumeaux elle a un habit blanc et rouge.. pour les triplé j ai pas fait attention a la couleur mais je me suis fait prendre au piege car kan j ai eu des jumeaux des fois les habits etait comme si c etait ke 1 bébé!! alors voila... j espère que pour ceux qu il veulent beaucoup de bébés surtout pour les sims qui sont aspirer par la famille auront de la chance avec mon astuce... voila...

Améliorations de cette astuce

Déposé le 21-12-2005 par yoyo couscous (0 / 10 - 1 note)
Oui mais on peut pas parce qu'il te le remette pas comme action si ça a marcher la première fois!
Déposé le 13-02-2006 par tetel2a (10 / 10 - 1 note)
ou tape le code suivent twinsr2cute et voila
Déposé le 24-02-2006 par kélogo (0 / 10 - 1 note)
essaye de faire bouffer des spaghetti a la nana enceinte je croi ke sa marche pr lé jumeau!!!!
Déposé le 02-04-2006 par oph75013 (aucune note)
uniquement  quand la sims a des habits blanc et rouge qu'elle a des jumeaux...
Déposé le 13-05-2006 par amandine9194 (aucune note)
Taper BoolProp testingCheatsEnabled true puis shift et un sim puis Force twinsquand la meuf est enceinte.
Déposé le 06-01-2007 par moskijki (aucune note)
Vous tapé forcetwins quand elle est enceinte et puis ca marche, elle aura des jumeau.
Déposé le 10-04-2007 par paya (5 / 10 - 2 notes)
Il vaut mieux ne pas le faire dans un lit car il est possible qu'ils dorment, il faut plutôt le faire dans une voiture, un jaccuzzi etc
Déposé le 28-05-2007 par sph1759 (10 / 10 - 1 note)
moi j ai deux astuce:
1er:
on tape ctrl+snift+c on tape : forceTwins (il faut fairece code quand le sims est enseint) je vous garenti que se code marche je le fait souvent pour avoir une famille nonbreuse
2eme:
votre sims doit avoir 7point de competence en cuisine
apres avoir fait crac-crac elle doit manger du sheese cake est elle sera enseinte!
Déposé le 07-06-2007 par lolo80640 (aucune note)
On peut aussi la faire manger que du chilli con carne ou que des spaghettis pour qu'elle ait des jumeaux
Déposé le 20-06-2007 par croketas (0 / 10 - 1 note)
moi j'ai essayé les spaggettis sa a pas marche par contre si tu veux pas qu'ils s'endorment tu tape le code : maxmotives et apres tu les reveille (si,ils sont endormis) et tu recommence, peut etre que vous  connaisez ce code mais je le mets sa peu servir
Déposé le 29-06-2007 par shadowcatx (aucune note)
Faite le code boolprop TestingCheatsEnabled true
puis cliker sur la femme enceint avec majucule enfoncé puis plus.. (2fois il me semble) pour force twins (pas sur mais des que vous voyez twins) Et l'accouchement sera précéde des jumeau ((vrai ou faux sa dépend))
Déposé le 02-07-2007 par lilike (aucune note)
cliker sur le lit pui se détendre et la vou faite essayer de fair un bebe puis fair crac crac plusieur foi pandan sa grossesse et vou verer ke vou orez des jumau je le fai tt le ten et sa marche!!
Déposé le 16-01-2008 par noirette (aucune note)
Si tu vx pas qu'elle dorm tu tape maxmotives pi après motiveDecay off comme sa les barres de besion descende plus(plus besion de s'occuper des sims ils sont debout 24hsr24)c plus simple pr le truc des jumeaux...
Déposé le 24-12-2008 par chabine08 (aucune note)
pour avoir des jumeaux il faut seulement tapez le code 'forcetwins'
peu importe le moment, faut juste qu'elle soit enceinte c'est tous.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    398 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames