TOUS LES CODES A PORTEE DE MAIN - Astuce LES SIMS 2

Astuce n° 230 - 229 - 228 - 227 - 226 - 225 - 224 - 223 - 222 - 221 ... 1
Page directe
Déposée le 17-04-2010 par Bwonies (Lu 2148 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 3 notes
Note des membres : 10 / 10 - 1 note

Bonjour,

J'ai eu de nombreux problemes suite a mes installation du jeu des Sims. Comme, à chaques fois que je lançait le jeu, un petit message m'avertissait qu'il fallait 'envoyer un message d'erreur...'bla bla bla et qu'a la suite de celui-ci en venait un autre qui me disait que, pour plus d'explication, il fallait que je consulte le fichier 'LISEZ-MOI', pour une fois je suis allée voir et... Tadam ! dans le sommaire, si vous cherchez un peu... vous verez une indication 'CODES TRICHE'. Descendez un peu et... Re-Tadam !... tous les codes triches correspondants à votre installation sont là !! Meme, il y a le code 'help' que vous faites dans le jeu, voila qui apparait la liste ent

iere presente dans le fichier lisez-moi ! vous n'avez meme pas a les noter !!! Encore une astuce : Par exemple je veux faire le code 'AddneighbortoFamilycheat  [on/off]' et que je n'ai pas envie de le réecrire au complet, eh bien il suffit de mettre la premiere lettre de votre mot et d'apuyer sur la touche tabulation (les deux fleches). Si vous observez bien, tous les codes commençant par cette lettre défileront au fur et a mesure que vous appuyerez ! lorsque le bon code apparait, faites 'entreé' et voila !!!

J'espere vous avoir aidé, si vous ne comprener pas, laissez un message.

Bwonies.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 13-10-2010 par choukiss10 (aucune note)
Comme code je connais que 'maxmotives' pour remonter les besoins ; 'motherlode' pour avoir 50000 $ et 'moveobjects on ou off' pour mettre des objets ou tu veut même sur les autre .
Est-ce que tu en a d'autre ?
Merci d'avance!!!
Déposé le 29-01-2011 par poké du 88 (10 / 10 - 2 notes)
moi je connais plein de codes les voilas :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.

motherlode : + 50 000 Simflouze

motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Notez que ce code triche vous permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si vouseffacez ces objets, vous ne pourrez pas les faire réapparaître, alors utilisezce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
Déposé le 15-02-2011 par kissamanga (aucune note)
mais y a aussi:
AspirationLevel X ;augmente ou baisse l'aspiration(remplace le X par -1,-2,-3,-4,-5 si tu veu baissé l'aspiration ou 1,2,3,4,5 si tu veu la monté)

AspirationPoints Num; augmente les points de récompense(exemple AspirationPoints 100000)

FamilyFunds Nom $$$;Donne de l'argent a une certaine famille(exemple:Family Duzelia 100000)

Lock aspiration(on/off); Bloque la jauge d'aspiration

UnlockCareer Rewards; debloque les objets de carrière

Forcetwins;Si la femme est en ceinte fait se code est tu aura des jumeau a la naissance

Boolprop ControlPets(true/false);tu peux manupuler tes amimaux

BoolProp PetsActionCancel(true/false)Peu annulé l'action des animaux

voila quelque code en plus ^^

Commentaires sur cette astuce

Déposé le 21-06-2011 par le musclé
Sa note : 10 / 10

ouai moi aussi je savais que l'on pouvait faire ça mais complètement par hasard une fois je tapais mon code et j'ai dérapé et j'ai vu que ça pouvait faire ça!!!! j'étais trop content après je me suis dit 'yes j'aurais plus besoin de tout écrire'

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• LES SIMS 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    398 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.