POUR APPARTENIR AU FANTASTIQUE MONDE DE LA MAGIE - Astuce LES SIMS 2 : APARTMENT LIFE

Astuce n° 3 - 2 - 1
Déposée le 07-09-2008 par why-not-more (Lu 1811 fois)
Note des joueurs : 9.45 / 10 - 20 notes

Comme l'indique le titre, dans ce nouvel 'opus' vous pouvez faire de vos simsettes des sorcières, [et les hommes aussi peuvent devenir des sorciers!] En fait, les sims peuvent le devenir dès l'adolecence.
Il y'a plusieurs catégorie de sorcièr(e) : les gentill(e)s ( qui sont illuminées par des petites boules blanches), les normal(e)s et les méchant(e)s (qui ont la peau verte)
Pour ce faire, tenter de rencontrer une sorcière déja créée ( un PNJ). Si vous n'y parevenez pas, mettez ' SORCELLERIE' comme attirance pour votre sims, et faites appel à l'Entremetteuse.
Devenez amie avec elle, et au bout d'un moment, l'option de lui demander d'appartenir au monde magique sera disponible
Si vous cliquez, votre simsette deviendra une sorcière, et recevra un livre de magie et un chaudron.
-Le livre de magie sert à choisir quel type de magie l'on veut étuider (blanche, neutre et maléfique), de vérifier les sorts appris ( eh oui! Mais lorsque l'on change d'orientation magique, certains sorts appris sont remplacés par d'autres appartenenant à la nouvelle orientation choisie). On peut également vérifier son niveau
-Le chaudron sert à créér les INGREDIENTS INDISPENSABLES POUR LANCER DES SORTS, ainsi que des objets magiques!

Petite Attention ! N'utilisez pas le sort qui fait oublier la mémoire contre un de vos sims, sinon eh bien ... J'me suis faite avoir, alors attention!

Voilà, j'espere vous avoir aidé! Je ne vous revele pas les sorts, je ne veux pas vous gacher le plaisir de les découvrir
Bon jeu à tous!
Première astuce '.' Youpi ! Ne notez pas severe siouplait!^^

* Nouvelle: On peut devenir sorcier/sorcière à partir de l'adolescence, et oui, les hommes peuvent aussi être magiciens! =]

Améliorations de cette astuce

Déposé le 30-11-2008 par shadowcatx (aucune note)
Les hommes aussi peuvent devenir des sorciers ^^.

  • LES SIMS 2 : APARTMENT LIFE Jeux PC
  • Note des joueurs : aucune
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................