MEILLEURE FAÇON DE REMPORTER LA BATAILLE DU GOUFFRE DE HELM - Astuce LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU

Astuce n° 71 ... 61 - 60 - 59 - 58 - 57 - 56 - 55 - 54 - 53 - 52 - 51 ... 1
Page directe
Déposée le 17-04-2006 par Agamasouco (Lu 2927 fois)
Note des joueurs : 7.57 / 10 - 14 notes

Tout d'abord il y a deux choses à considérer, d'une part il est absolument essentiel d'avoir les flèches enflammées et d'en équiper ses archers et d'autre part il est inutile de créer des Rohirrim.
D'entrée de jeu, il faut considérer la première enceinte comme perdue d'avance, aussi, il n'est pas utile d'user trop dénergie à la défendre, tôt ou tard, elle cédera et vous n'y pourrez absolument rien. Donc placez-y quelques archers du rohan, pas des elfes, ils sont trop précieux. Les elfes en revanche placez lez sur la première enceinte de la citadelle, et arrangez-vous pour bloquer le passage entre cette enceinte et le grand mur avec des réfugiés armés. Ils formeront un goulot d'étrenglement qui ralentira les ourouk-hai et permettra a vos archers elfes de tous les dégommer.
Juste en surplomb de ce goulot d'étranglement, il y a la seconde enceinte, sur celle-ci placez quelques archers du rohan mais surtout des archers elfes avec des flèches enflammées.
Ainsi, lorsque le grand mur aura cédé avec la mine, quand les ourouk seront forcés de passer par l'endroit ou il y avait le goulot d'étranglement et se feront descendre par les elfes sur la prermière enceinte au-dessus de la porte et de la seconde enceinte.
Pour éviter de vous faire déborder, usez de votre unique bataillon de rohirrim pour éviter que la porte ne tombe trop rapidement face au béliers. Détruisez aussi les grandes arbalètes qui déciment vos troupes sur les murs.
Ensuite, lorsqu'il sera devenu évident que vos elfes et vos archers ne surviveront plus très longtemps sur la première enceinte retirez-les et placez-les sur la seconde enceinte avec vos héros.
Normalement, après avoir fait cela, vous n'aurez plus de camp derrrière le grand mur, celui-ci aura une large brèche et vous aurez résistés aux trois assauts règlementaires des ourouks. Attendez ensuite patiemment l'armée d'Eomer, envoyez ses archers par sécurité dans la forteresse et avec ses rohirrims foncez dans le tas, l'isengard n'est plus assez vigoureux pour vous pourrir la vie.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 18-04-2006 par gollum-harry (4.33 / 10 - 3 notes)
Si la porte cède ,tu auras environ 100 ourouks qui pénetreronts dans le gouffre , détruironts ton donjon et ni tes unités ni tes héros pourront faire quelque chose , place donc 2 unités elfes avec flèches enflamméés sur la porte et si tu as trop de mal met Legolas et le bélier crèvera , ensuite , fait réparer la porte par des PAISANS car ta porte ne survivra pas à une deuxième attaque de beliers . pour démolir les échelles de siège , prennez Gimli ou boromir
Déposé le 12-05-2006 par Apoclypse (aucune note)
J'ai réussi à faire en sorte que la bréche  dans le mur ne se fasse pas enfaite c'est tout simple j'ai placé un maximum d'archers sur le mur ainsi que tout mes héros mais j'ai surtout pas mit les fléches de feux à mes archers j'ai fait une rangé d'archers elfes puis une rangé de rohirrim pour les ouroukais qui réussisse à monter en suite c'est tout simple il suffit de bien observer les transporteurs de mine car il les place toujours au méme endroit( devant l'évacuation des eaux) si vous voyez une de ces mines arrivé demandé à legolas de la tué même si elles est déjà posé et votre mur n'aura pas une seul fissure sinon pour la porte bah archers cette fois si avec fléches de feu
Déposé le 15-06-2006 par Sarroumane (2.50 / 10 - 4 notes)
C'est nul  car si le si les ourouk entre il ya beaucoup moins de point dans statistique combat et bonus territoire ainsi à la fin tu riques de ne pas avoir VICTOIRE TOTALE ce qui est humiliant pour un joueur comme moi (j'en suis à la fin du nivo difficile
Je crois qu'il vaut mieux de mettre Gimli sur la muraille avec deux archers ainsi avec son saut il va
Déposé le 13-04-2007 par jeff 38 (0 / 10 - 1 note)
on peut aussi envoyer un bataillon d'archer kamikaze avec des fleches enflammées peter la bombe avant qu'elle arrive !
Déposé le 26-07-2008 par coustit (aucune note)
Moi je n'ai pas encore fini la mission mais j'ai place tous mes survivant hormis mes archers sur le mur d'enceinte mes heros et autres bloquent les ennemis tandis que le bataillon de cavalier peut renverser une situation délicate tout les archers attendes un peu plus loin et bombardent liteeralement les assaillant gimli est TRES efficace avec son attaque sautée lorsque il y a surnombre quelque part
Déposé le 29-10-2008 par julphil (aucune note)
gimli et son attaque sauter sont aussi pratique contre la mine ( quoi de plus naturel pour un nain que de s'occuper des mine)
Déposé le 17-02-2009 par Angel-from-hell (10 / 10 - 1 note)
Personnellement ... je remplis le mur d'archers du Rohan et d'elfes avec les améliorations flèches enflammées et Armures ( pour les deux types d'archers) ... je places les héros à coté et ca marche très bien même ... le mur ne cède pas à condition de guêter les uruk porteurs d'explosifs et les éliminer grâce à Legolas. Il est préférable d'éliminer en premier lieu les echelles, ensuite les arbaletiers et enfin occupez-vous des piquier et des uruks ... et tout ira bien ... une fois que l'isengard enverra des engins de guerre ( capable de detruire le mur ) .. sortez un de vos héros grace a l'enceinte créé sur le mur pour les éliminez ( les héros cavalier vous serviront aussi à cette tâche ) .... sur la porte postez les elfes qu'on vous envoie en renfort et achetez leur des améliorations ( la aussi occupez vous d'abord des arbaletiers )  ...

NB: legolas doit rester sur le mur au niveau dui ruisseau c'est de cette direction qu'arrivent les exlosifs ... et normalement le mur tiendra ... a la fin détruisez les camps ennemis avec vos archers .. ca vous evitera de perdre vos rohirrims vous en aurez besoin plus tard ;)
Déposé le 02-09-2009 par bigbigbang (aucune note)
Il est possible d'avoir une victoire totale même si tu perd le mur(le premier , celui qui explose et la premiere porte) . Voici la technique que j'ai utiliser :

Tout d'abord faite que des archers et il leurs faut a tous l'amelioration fleche enflamée . Ensuite poster tout vous archers(ceux du rohan et ceux des elfes) mélanger , placer les sur les remparts devant vos heros (legolas peut rejoindre pour aider vos archers ^^) et  créer tout et nimporte quoi(genre la statue du rohan , elle vous servira car elle augmenter des damage infligé) l'IA est conne sur lsda: bfme alors elle ira principalement tuer vos batiments (enfin les unités de corps a corps) les archers tuer les avec vos archers(prenez le soins de créer le batiments) et tenez le temps impartit et prener larmée des renforts et tuer tout le monde  sur le champ de bataille quand il n'y a aucun risque que votre camps se fasse detruire alors prener tout votre armée(touche raccourci defaut : 'A') et tuer les camp .

  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.86 / 10
    167 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................