BIEN S'ECLATER EN ENSCARMOUCHE - Astuce LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2

Astuce n° 41 ... 36 - 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 ... 1
Page directe
Déposée le 28-08-2007 par dédé 13 (Lu 2732 fois)
Note des joueurs : 7.78 / 10 - 50 notes

Vous en avez mare de tout ces batailes normal? alors voila:
prenez une carte maritime ou il y a une ile (ex: lac d'elvedin )
puis faites jouer un  AE nivaux brutal avec -95% contre vous
en tout début de partie faites un héros créé puis selment des fermes (vous pouvez ajouté un marché pour avoir plus d'argent ) en suite capturer le chentier naval le plus proche et préparer un bateux pour transporter des uniter . attention une grande attaque va arriver mais ne vous inquiter pas (avec -95% votre héros tue un mumakil en un coup) aprer aler vous instaler sur l'ile et contruiser une forterresse et raser l'ensiène et faites quelques hortes d'archer au ca ou ,et attendez quelques temps.

En fin aler sur l'ile et amusez vous si le mordor est contre vous il y auras plent de mumakil ,de troll ,d'orck,et de Héros
le plus inportant c'est que votre héro va avoir plin d réconpences

Bonne Battaille (une petite note svp)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 02-11-2007 par crimsonsanguinis (3.33 / 10 - 3 notes)
pas mal sinon il faut prendre une map avec une forteresse (ex: isengard, erebor, minas tirith), tu prends les gobelins, tu fais tous les héros, avec arachne et le roi gobelin tu defends la forteresse et avec drogoth le dragon, tu tues les ennemis. Très rapide sauf contre les elfes qui tuent drogoth avec leurs archers
Déposé le 06-08-2008 par losjayjay (8 / 10 - 2 notes)
Le mieux c'est de faire un héros personaliser (archer elfe)

en pouvoir ultime la tornade avec une pluie de flèche en second sort

vous créer legolas et elrond ca vous fait 2 tornade 2 volée de flèche et elronde recharge vos sorts et vous vous éclater a regarder les ennemi tomber devant la porte :)
Déposé le 28-02-2009 par iiaann (aucune note)
ce qui est tro cool c prendre les gobelins, contre une seul personne qui a -95%, gagne un max de fric, se faire drogoth et plusieur forteresse, ils vous attaqueron de tout les cote, avec drogoth vous les chouté tous...

  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    84 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................