FORTERESSE IMPENETRABLE - Astuce LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2

Astuce n° 41 ... 27 - 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 ... 1
Page directe
Déposée le 16-01-2007 par megajuju2004 (Lu 1914 fois)
Note des joueurs : 8.63 / 10 - 8 notes

Pour avoir une forteresse absolument impénétrable, c'est très simple. Tout d'abord, privilégier une armée avec de bons archers et de bons engins de siège (les Hommes sont idéals). Commencez votre partie comme vous avez l'habitude (en conservamt toute fois un espace assez grand, ne laissez pas les ennemis envahir les terres vierges avec leurs batiments de ressources). Faites beaucoup de ressources en plaçant plein de batiment prévu pour cela aux endroits les plus rentables. Dès que vous possèdez suffisemment de ressources (au moins 30 000$), détruisez votre forteresse et construisez-en 4 (ou 3, selon la place qui est a votre disposition) a des points stratégiques, pour former un carré (ou un triangle). Faites des assises à vos nouveaux forts pour faire en sorte qu'ils se relient. Maintenant, placez vos portes, des trébuchets et des tours où vous le souhaitez. Puis, placez vos meilleurs archers avec le maximum d'améliorations possibles. Placez-les derrière vos murs, là où les ennemis attaquent le plus souvent. Mettez également des engins de sièges à côté des archers. Dès que vos ennemis arrivent, utilisez la fonction 'bombarder la zone' avec vos archers et viser les ennemis. Les archers au loin mouront écraser sous les rochers et l'infanterie mourra sous les flèches. Prévoyez tout de même un ou deux bataillons de cavaliers, pour les engins de siège ennemis. N'hésitez pas à acquérir l'amélioration qui renforce vos murs.
Avec ça, plus personne ne peut entrer chez vous.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 17-03-2007 par Ptirem (0 / 10 - 1 note)
en faites prenez comme carte gouffre de helm,minas thirit,etc...moi j 'ai pris les nains i sont quand meme forts et voila ce qui faut faire:
commenser a faire une archerie et un hall des guerriers,fesé une dexième archerie ,dans la première archerie fesé 2 bataillons de lanceurs de hache,quand la deuxième archerie est prète faites la monter au niveau 2 et faites 2 bataillons d 'homme de galle,et aprè je sai plu si faut la faire monter au niveau 3 pour les flèches enflamé,mai bref quan vous avez les flèches enflamés faites équiper vos homme de galle avec et après tous ce temps vos lanceurs de hache  devrait ètre pret alor positionner les archers et les lanceurs de hache sur les murs juste au dessus de la porte  et après faites des phalanges on sait jamais et après faites 2 catapulte et positionner les a cotés de vos lanceur de aches et de vos archers.
et normalement plus personne ne pourat entrer
Déposé le 28-06-2007 par jordan2610 (6.67 / 10 - 3 notes)
c'zst pas des hommes de galle mais des hommes de dalle
Déposé le 22-08-2008 par 6Borg (aucune note)
moins cher, vous prenez une carte où vous démarrez dans un espace facilement défendable (exemple, on ne peut venir que par des ponts, ou il n'y a qu'un seul chemin)

et vous construisez un mur à cet endroit avec des tours et des trébuchets avec 1 bataillon d'archers derrière et éventuellement 1 bataillon de cavaliers

  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.87 / 10
    84 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................