AMELIORE LES ENTRAINEMENT DE 400% - Astuce FOOTBALL MANAGER 2005

Astuce n° 21 ... 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 15-02-2005 par un ex membre (Lu 8706 fois)
Note des joueurs : 7.43 / 10 - 120 notes

C'est trés simple, tu crée un entrainement de ton choix avec les typed'action de ton choix. une fois fé, tu va ds exporter le fichier que tu enregistre sur le nom que tu veut
ensuite tu quite le jeu et tu revien sur le bureau sans arreter le jeu (raccourci clavier)
tu va rechercher ton entrainement ds demarer/mes doc/sport ineractive/fm2005/training.
tu ouvre le fichier sous word ou meme bloc note ça fonctionne aussi
tu remplace tte les valeur d'entrainement par 7
a la fin tu fé enregistrer et tu revien ds le jeu

j'avoue c un peu compliqué mais ça marche je vous assure!!!!!!!!!!
prener une equipe de 5 eme division anglaise et monter de division en division et et la vous pourer dire , merci françois!!!!!!!!!

tu prend par exemple equipe premiere, tu fais remplacer le fichier par, et la tu prend ton fichier trafiqué et la miracle tte les stat son a fon!!!!!!!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• FOOTBALL MANAGER 2005 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.70 / 10
    69 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • Forum Minecraft
  • Forum Spore
  • Forum Les Sims 3
  • Forum Dofus
  • Forum Nostale
  • Forum Saints Row : The Third
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Nintendo | Naruto | All Nintendo | jeux video | Sector Rockstargames