MAX D'XP GRACE AU POTIONS! - Astuce FABLE : THE LOST CHAPTERS

Astuce n° 87 ... 70 - 69 - 68 - 67 - 66 - 65 - 64 - 63 - 62 - 61 - 60 ... 1
Page directe
Déposée le 18-02-2008 par jefsan (Lu 2265 fois)
Note des joueurs : 9.50 / 10 - 2 notes

J'ai découvert cette soluce par hasard moi-même
Le multiplicateur de combat permet de multiplier l'expérience obtenue par le chiffre inscrit dedans.
Pour l'avoir au maximum il faut avoir le pouvoir de protection et l'activer ( les coups endommagent ainsi la barre de magie et non plus la barre de vie ) :
Ainsi on peut se prendre des coups sans perdre de vie en buvant des potions de volonté pour maintenir le sort activé
( et oui si la barre de volonté est à zéro le sort se désactive et les coups endommagent la barre de vie ) et faire augmenter ce multiplicateur  le plus haut possible ( perso le plus haut que j'ai fait c'est 38 )! Avec ce petit systeme on gagne de l'expérience ( dans tous les domaines ça marche pour l'expérience de magie comme pour celle de combat mais c'est plus dur pour la précision ) assez vite mais c'est pas fini voici l'astuce la vraie :
ce multiplicateur de combat agit egalement en multipliant l'expérience que vous buvait avec les potions d'expérience !!!!!
ainsi si on boit la potion d'expérience (de magie ou de combat ou de précision ou meme les trois )avec le multiplicateur de combat à zero on gagne 1000points d'expérience mais avec un mulitplicateur à 38 on passe à 38000 points d'expérience ce qui permet d'évoluer assez vite!!!
perso j'ai garder ces potions et je les ai bu en affrontant les balverines de l'arêne ce qui m'a rapporté pas mal d'expérience...

Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-02-2008 par Pyrrh0 (10 / 10 - 1 note)
Si vous avez fini le jeu, allez à la Nécropole et tuez avec une épée pas très forte (la plus faible des armes légendaires ira) et tuez les morts vivants glacés ou utilisez les sorts tels Fureur divine ou Colère démoniaque quand beaucoup de monstres sont autour de vous pour monter le multiplicateur de combat très haut (38 ou 39 moi aussi). Ensuite buvez toutes vos potions jusqu'à, ce qu'il redescende. Mon perso s'est ainsi retrouvé avec toutes les améliorations de force, d'adresse et la barre de mana au maximum. Ou sinon, allez faire la deuxième quête de l'Arène, pour récupérer les âmes, et là vous faites du multiplicateur à 40 ou 60, voire 80 pour les plus doués, ou les plus chanceux, et vous faites pareil.
Déposé le 11-11-2009 par scuiki (aucune note)
Moi j'ai fais pareil mais au Cimetiere de Lychfield,fin plus précisement au chemin de la
falaise,mon plus haut mdc est de 304! Donc avec les potion et l'experience general
à fond! Sa fais bobo! a+ tout le monde

Scuiki

  • FABLE : THE LOST CHAPTERS Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.85 / 10
    134 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................