TOUTE COMPETENCES A FOND A LA FIN DU JEU - Astuce FABLE : THE LOST CHAPTERS

Astuce n° 87 ... 68 - 67 - 66 - 65 - 64 - 63 - 62 - 61 - 60 - 59 - 58 ... 1
Page directe
Déposée le 31-01-2008 par laconi94 (Lu 1936 fois)
Note des joueurs : 8.25 / 10 - 4 notes

Au boss final, Jack of blades, vous gagnez minimum 50 000 xp. Faite une sauvegarde héros juste avant de tuez votre soeur ou de jetez l'épée ds le vortex et rechargez. L'expérience acquise sera consérvé mais vous devrez encore tuez jack. Repetez cette opération autant de foi que vous voulez.
Si vous ne vous faite pas toucher du tout vous ganez 120 000 ou 150 000 par mort de jack of blades.
Le meilleur conseil que je puisse vous donnez et d'avoir un grand nombre de potion de magie et d'utilisez votre bouclier magique et quand vous devez l'attaquez a distance cachez vous derriére un des quatre mur en pique et utilisé le sort multi fléche (désolé pour les noms de sorts jai le jeu en anglais) comme ça vous pouvez restez caché et protégé sans risquez de vous faire touché.
Par contre le seul probléme que vous pourriez avoir sont le nombre de potion de magie vu que leur nombre est sauvegardé par la sauvegarde de héros. Veillez donc a vous faire un bon stock avan de fair cette mission puisque vou pouré plus en racheter aprés. Une fois que vous avez suffisament d'expérience laissé les credits se términé sans apuyer sur echap et a vous la libérté !!

  • FABLE : THE LOST CHAPTERS Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.85 / 10
    134 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................