EXP. HYPER MEGA GIGA FASTOCHE - Astuce FABLE : THE LOST CHAPTERS

Astuce n° 87 ... 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 ... 1
Page directe
Déposée le 10-02-2006 par ardenfeu (Lu 3493 fois)
Note des joueurs : 7.14 / 10 - 7 notes

Il faut ce munir du pouvoir de protection, achetez plein de potion de volonté.
Passez par la porte démoniaque à côté du cimetière de lychfield, continuez jusqu'a ce que vous soyez dehors, passez par le chemin de gauche (où il n'y a pas d'eau).
Activez le sortilège de protection et tuez tous les mort-vivants en réutilisant des potions de volonté pour pas en perdre trop.
Quand vous en avez marre, barrez vous a la guilde.
Moi, personnellement j'ai cummulé un multiplicateur de combats de 250 en moins d'une demi d'heure et j'ai gagné environ 500 000 points d'exp. générale !!!
j'ai pus augmenter toute les statistiques a fond.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 05-04-2006 par GUIGUIVAR (6.67 / 10 - 3 notes)
cette astuce est bien mais c est trop long car un mort vivant n a pas beaucoup de point exp. moi je propose celle ci (à hook hoast) :
- pendant la mission où tu dois tuer Maze rend toi au plus haut de la ville (il y a un sorte de cloché) tu verras cacher derrier un hurleur (un fantome) tues le tu gagnes 400 exp tu verras apparaitre un autre hurleur si tu les tues a chacun son tour assez vite en tuant 10 hurleurs tu gagneras 4000 exp . pour recommencer cette astuce il ne faut pas tuer Maze il faut que tu enregistres ta partie, tu quittes, tu recharges ta partie, et tu auras encore tes points d'exp. en 10 min j ai reçu       1 000 000 points d 'exp.!!
Déposé le 04-06-2006 par originlife (7.50 / 10 - 2 notes)
Ya mieu ( c fastoche mais c plus long ) sauvegarder avant de faire la quete de l'arene et entrer combatter et a la fin de l'avant dernier round retourner dans le coliser , faite sovegarde du hero et charger ... vous referer le coliser du debut avec un max d' exp
Déposé le 31-10-2007 par Pyrrh0 (aucune note)
Ya mieux(et c'est pas tres long).Vous allez a la nécropole et vous tuez le plus vite possible les morts vivants de glace. Ca marche encore mieux avec des armes pas tres puissantes mais avec améliration feu. Donc vous les tuez tous et la vous mettez le jeu en pause, vous allez dans inventaire(ou objets), vous cherchez potions et vous mettez les symboles des potions de force d'adresse, de force, et de mana dans la barre des raccourcis. Vous revenez au jeu et la vous appuyez comme un malade(avec répétition) sur les touches que vous avez choisies. Avec un peu de chance, vous avec multiplicateur de combat a 20 ou 30(mon record c'est 36) et ca vous fait donc 20000 ou 30000 de la catégorie de la potion.
Déposé le 11-12-2009 par MK 1 (aucune note)
autre chose au grottes de greatwood il y a un troll de terre avec une arme avec un bon niveau tu le tue (le sort bouclié est très utile).1440 d'XP en moyenne par mort.

  • FABLE : THE LOST CHAPTERS Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.85 / 10
    134 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................