ARGENT, EXPERIENCE ET STUFF (MOINE LEVEL 27 A 32) - Astuce DRAGONICA

Astuce n° 14 ... 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 04-07-2010 par MiroUzumaki (Lu 1568 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Yop !

Pour les moines du niveau 28 à 32, il faut avoir la panoplie des fées. Pour cela, il suffit de faire le Hookah en boucle, en échange de pièces Gada, au lieu de les acheter a Edward. Pourquoi ? Bah, les objets que l'on reçoit sont souvent scellés, et en descellant cet objet, il est dans 90% des cas Magique. Dans 9% des cas il est normal et dans 1% des cas, Rare. Pour les desceller, il faut parler à Julie, qui fait le renforcement, en échange de 3 âmes, on obtient un parchemin de descellement. Ensuite, dès que cette panoplie est équipée, il faut avoir le bâton reçu a la quête héroïque du temple de l'eau, un bâton très puissant pour ce niveau d'ailleurs. L'insigne du dragon (je ne connais pas exactement le nom), le talisman que l'on reçoit après Farell est bon a équiper aussi. Dès que vous aurez tout ça, partez faire des Artis en niveau F1 et F2, vous verrez, avec le masque de chat et Canon gigantesque, vous allez faire un malheur ! Les bourses sont de 60 pièces d'argent et l'xp atteint les 100'000. De plus, le bonus de répétition de mission est très bon à prendre aussi. A partir du niveau 30, je sais, ça va vous saouler, alors vous pourrez partir en Seigneur de la nuit, qui, lui aussi, xp bien et donne de l'argent en quantité. N'oubliez pas de desceller les drops et les vendre au marché, je me fais environ 200PO par jour avec cette méthode.

N'oubliez surtout pas de garder les pierres précieuse que vous obtiendrez, car il y a toujours des items disponible chez Edward, surtout à la caverne des dangers, un équipement de niveau 34 à ne pas négliger !

J'espère que ça vous aidera, et je vous remercie d'avoir lu. ^^

Cordialement, Miroww, Moine - 34 - Vegas.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 30-09-2010 par souleate (aucune note)
ou sinon il vs fo 10 po max et vs demander a 1 types de vs xp avec les dj que vs ferer avec toute les boures que vs gagneré vs atteindrer les 1 po vite (astuce pour les lvl +27) comme sa  vs gagnerer de l'argen et xp presque gratos ^^
bon jeu a tous

  • DRAGONICA Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.55 / 10
    11 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................