GAGNER DES KAMAS DE DIVERSE FAÇON, SIMPLE ET EFFICACE ! EN ETANT ABO - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 397 - 396 - 395 - 394 - 393 - 392 - 391 - 390 - 389 - 388 - 387 ... 1
Page directe
Déposée le 17-11-2009 par ktm858 (Lu 2434 fois)
Note des joueurs : 7.58 / 10 - 12 notes

Salut, tout d'abord je vais vous parler de gagner des k tout en augmentant votre personnage: D'abord, aller au 12 temples de classes, faites la quête un bon gros part douze et battez les 12 dopeuls. Ensuite, effectuez cette opération pendant 5  jours sans utiliser de doplons ! Ensuite choisissez un puissant parchemin et revendez le. Mais bon, si vous en faite que ça, ce n'est pas grand chose donc je vous conseille de faire des traques qui permettent de gagnez de l'xp et des kamas en aillant des pévétons afin d'en avoir assez pour un puissant parchemin que vous revendrez. Ensuite après avoir effectué ces opérations, allez achetez une dragodinde émeraude mâle avec un arbre généalogique parfait ( voir info sur dragodinde en allant sur google --> dragodinde --> premier site (forum)). Ensuite refaites ceci mais acheté une dragodinde prune avec un autre arbre parfait puis faite les s'accoupler afin d'obtenir une dragodinde emeraude prune. Cette dragodinde sur mon serveur (kuri) vaut 10M de kamas au niveau 1. (elle varie de 1M a 10 M suivant votre serveur). Pour vous aidez a avoir assez de kamas sachant qu'il faut une petite somme avant d'avoir ces dragodindes, je vous conseille: vendre vos armes éthérés au pnj des tavernes, vendre vos divers ressources (pollen de blops etc..) et d'aller au dj bulbe avoir le sort de capture d'âme et capturer des pierres d'archimonstre (qui peuvent se vendre jusqu'a 1M k/u) ou de faire des capture de bouftou royales. Allez voir otomai et faite sa quête pour avoir 20 petite pierre d'âme parfaites qui se vendre jusqu'a ( entre 6000 et 10000k/u) perso, je vous conseille de les vendre plus cher a l'unité si vous n'avez pas besoin de kamas toute suite. Voila diverses astuce pratique ^^.
Ps: la techinque sur les dragodinde varie de 1 a 3 mois suivant vos kamas de  départ et votre drago, mais croyez moi, l'attente en vos la chandèle ! sachant que cela ne pompe pas tout votre temps sur le jeux. Voila j'ai enfin finit et merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire =p (laissez moi une bonne note ^^)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 18-11-2009 par tsufulfs (8 / 10 - 1 note)
Pour les deux premières astuces, je conseille une classe twink (BL, mais rox) genre xelor air, ou iop feu...
Déposé le 04-12-2009 par Sasuke-Uchiwa-59 (3 / 10 - 1 note)
Ou si tu cherches une classe twink avec un stuff pas trop cher, un osa full invoc' sera satisfaisant, ou encore un eca feu =) Et puis, avec les traques, il ne faut surtout pas prendre un puissant parcho avec 16 pev's, mais 3 grands parchos (5 pev/u) qui se vendront : Plus vite, Plus cher, et comme ca, pas besoin d'attendre les 16 pevetons ;)
Déposé le 19-12-2009 par SoGreen (0 / 10 - 1 note)
Salut, moi pour me faire des kamas, je fais mon métier ( paysan 100 ) et du pain après, je fauche pendant dix minutes fait des farines pendant dix minutes et du pain pendant 10 minutes puis je revend les 1000 pains 50 000 kamas !
Déposé le 08-02-2010 par dracoboss28 (aucune note)
Si tu vfeut en avoir plein druper au donjon des champs et tu gagne entre 200 et 300kamas par combat moi en trois fois le donjon et j'ai eu un taut de 23 000kamas !

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................