COMMENT MONTER UN SRAM TERRE ! MA METHODE ! - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 375 - 374 - 373 - 372 - 371 - 370 - 369 - 368 - 367 - 366 - 365 ... 1
Page directe
Déposée le 04-06-2009 par 987456321 (Lu 3543 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 3 notes

Tuto xp sram =
suivez se qui est ecrit !

1>20

xp a incarnaab jusqau lvl 10  , equiper vous de la pano bouf et descendez ! comme certain le dise rester pas la ba jusqu'au lvl 20 , aller au pichons ! c'est facile et rapide de quoi faire du 10.000/minute ! plus simple avec piéges sournois =)  !
20>45

-Boo Xp rentables dan l'ordre du 10.000 minute variant selon le nombre de boo par ex 4 boo = 30.00 xp en 2 minute
-Cochons de lait  assez long atrouver des bon groupe xp rentable mes assez dificilent a se niveaux deconseille sa et conseille les boo ! ^^
et preparez le neccesaire pano exp : dragoune , pano picpic , baton ata etc ...

45>60
Enfin les élories ! vous allez pouvoir aller tater quelque kanigrou en groupe , ou des petit groupe de chafer En amakna !
-Kanigrou : 100.000/5 minute avec une bonne team
-chafer amakna : 25000/2 minute
je met 60 mais vous pouvez faire sa jusquau lvl 80 !

60>100
-Donjon blop : tres rentable sur l'xp surtout  avec challenge sur les 3 derniere salle dans l'ordres des 1.500.000/ 20 minute avec de bon challenge sur les 3 derniere salle !mais n'apprend pas vraiment a jouer ...
-chafer de bonta : Xp du 100.000/ Minute si vous tapez fort par contre faite attention au elite ! il peuvent faire tres mal ! profitez en pour ameliorez votre pano xp
Petite astuces :
sur l'ile d'otomai equipé 7 pa
vous pouvez affronter des kido qui offre une bonne xp en peux de temps avec l'enchainement Attaque mortel + peur ! de l'ordre des 120.000/ 2 minute
le donjon bouftou en chaine peut etre aussi rentable au niveaux kamas/xp  300.000/4 minute derniere salle avec challenge et a peu pres 2000 kamas dropez a la fin !

100+
Ici debrouillez vous ! Vous avez attaque mortel et tout les bon sort des sram ! faitez vous un groupe et faite donjon blop en chaine jusquau lvl 120
puis allez faire des firefoux/plusieur donjon comme celui du meulou/ dragoeuf/Donjon des rats !

150+ aller dans la grotte des fungus avec une bonne team et exterminer en un peux l'xp va dans l'ordre des 6.000.000/ 34 minute avec un challenge comme mystique . (+75%)

Pano a mettre :
1>20 pano bouf
20>40 pano bouf-picpic
40>70 pano xp <200 sagesse
70>100 pano xp + pano terdala
100+ Pano chef bwork +gelano ou un mixte de plusieurs équipement comme solo + abra ancestral ^^

COMMENT MONTER UN SRAM TERRE ! MA METHODE !

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................