LES SADIDAS, MULE POUR XP ? - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 366 - 365 - 364 - 363 - 362 - 361 - 360 - 359 - 358 - 357 - 356 ... 1
Page directe
Déposée le 11-04-2009 par zoruninho (Lu 2267 fois)
Note des joueurs : 8.67 / 10 - 3 notes

Alors voila une astuce pour les amateurs de multi-comptes ( pour ceux qui n'ont pas ce plaisir, une des parties de l'astuce pourra tout de même vous intéresser).

Nous allons parler du sadi dommage !

Voici un plan de ce cours :p

1-Avantages
2-Comment monter son/sa sadi dommage
3-Rentabilité niveau kamas et xp.

1-Avantages

Un sadi dommage pas trop mal équipé, peut occasionner à partir du niveau 50 seulement, environ 90 dommages par tour, pendant 4 tours avec 9 po en utilisant tremblement et vent empoisonné. Comme il aura monté sa flamiche, il pourra la lancer 3 fois a 7po en occasionnant environ 45-50 de dégâts à chaque attaque.

Pour un sadi fourbe équipé 8pa comme je le décrirai : il peut lancer son tremblement, son vent empoisonné et puissance sylvestre dans le même tour.
Donc, il occasionne pendant 4 tours complets, un total de 360 de dégats en zone, sans en prendre lui même !

Il y aura donc grande facilité d'aller xp aux bworks ou aux rats de bonta ( attention à votre initiative). Et de gagner en un minimum de temps !

Il aura aussi une bonne puissance en PvP, étant donné qu'il est monté full vie.

2-Comment monter son/sa sadi dommage.

Tout d'abord, il est obligatoire de monter son tremblement, son vent empoisonné et sa puissance sylvestre au niveau 5 : c'est la base de tout sadi fourbe qui se respecte.
Ensuite il est fortement conseillé de monter sa flamiche au niveau 5, ainsi que sa sacrifié pour occasionner de gros dégâts air. Plus tard arrivera l'herbe folle et le feu de brousse a monter niveau 5, ainsi que la ronce insolente pour un autre style de combot.

Pour lancer ses 3 sorts principaux ( que je nommerai désormais trem-vent-syl) en un seul tour, il lui faut 8pa tout en gardant un maximum de dommages.

Voici donc une panoplie très conseillée qui remplit ces conditions :

-chapodindo ( dommages, vita, et autres)
-capodindo ( pour le bonus pano et son pm)
-anodindo ( bonus pano)
-botodindo ( pano + dommages et vita)
-adelus (dommages, sera remplacée par une vent ou une dodu trembleur)
-anobra ( +5 dommages)
-Pour l'amu, dilemne, soit une simple kam assutra ( pour son pa) ou alors l'abramu qui donne des dommages supplémentaire et un pa mais qui donne des malus en tout ( personnellement je l'ai magée pour qu'elle n'enlève rien en intel).
-atouin
-arme offrant des dommages ( elorie entuwan, découpeuse de kralamour) puis pour occasionner de gros dégats : épée royale du bouftou.

Ajoutez a ceci un personnage monté full vie ( conseillé) et vous atteindrez au niveau 50 : 8pa, 40-50 dommages, 600-700 de vie.

3-Rentabilité niveau kamas et xp

Ce personnage est surtout une mule xp, drop, pvp donc détaillons ce qu'elle peut vous offrir !

1-L'xp

Emmenez un autre de vos personnages ( ou un ami) pas trop hauts levels avec votre sadi dommage aux bworks et regardez le résultat ! Un maximum d'xp en un minimum de temps.
Si vous voulez xp jusqu'a 2-3 persos supplémentaires, allez aux rats de bonta mais attention ! Il vous faudra pas mal d'initiative pour commencer avant les shaman qui enlèvent des pa ! A plusieurs, les rats sont une énorme source d'xp.
Si vous avez la chance d'avoir le challenge économe, savourez l'xp a la fin ^^ ( les challenges versatile et mystique sont très sympathiques aussi).
Pour vous dire, en une semaine, j'ai monté mon enu 87 au niveau 100 sans jouer comme un malade ^^.

2-Les kamas ( drop et autres)

Donc vous êtes une machine a enchainer les combats, vous droppez donc beaucoup en un rien de temps. Vous passez beaucoup de temps aux bworks aussi. Vous droppez donc beaucoup de noix de cajou et de pécan n'est-ce pas ? Vous les jetez ? Grossière erreur ! Ces deux noix servent a fabriquer un pain aux noix, et vu les quantités que vous droppez, vous pourrez monter très vite un boulanger ! ( attention, recette 5 cases, il est donc conseillé de monter un paysan avant pour monter son boulanger jusqu'au niveau adéquat pour cette recette)

Une autre astuce que j'ai découvert recemment, J'ai regardé les prix en hdv d'une dinde niveau 1, et de la même niveau 100. La différence, pour les dindes rares, est énorme ( sur jiva, environ 600 000 kamas pour les plus chères).
J'ai donc essayé avec une dinde prune toute simple, et j'ai eu la chance d'en trouver une niveau 1 pas chère avec la capacité sage ( très conseillé pour rentabiliser plus vite).
Mettez la sur votre sadi, donnez lui 90% d'xp, et allez frapper du bwork ! ( sans oublier de garder les noix ^^)
En 2-3 jours, sans forcer niveau temps de jeu, je l'ai monté niveau 100 et revendu 300 000 kamas plus chère que achetée ( sur jiva, l'équivalent de 3 gelanos qui approchent les 100 000 kamas a l'heure actuelle).

J'espère que cette astuce vous aura plu, c'est ma première ^^, et que certains d'entre vous seront convaincus :p

Ci-joint 2 screens d'xp, l'un aux bworks et l'autre aux rats, avec économe.

LES SADIDAS, MULE POUR XP ?
LES SADIDAS, MULE POUR XP ?

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................