AVOIR DES KAMAS - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 296 - 295 - 294 - 293 - 292 - 291 - 290 - 289 - 288 - 287 - 286 ... 1
Page directe
Déposée le 29-08-2008 par Hel Munster (Lu 3845 fois)
Note des joueurs : 6 / 10 - 3 notes

Bonjour aujourd'hui je vous propose une astuce pour se faire a peut près + 1 500 KAMAS toutes les 10 minutes.

Créer un personnage ( mule ) puis faites les quêtes d'Incarnam qui rapporte beaucoup puis les quêtes pour la Panoplie du Boune. Allez vendre votre panoplie ( PANO complète sur Hel Munster = 5 000 a 7 000 KAMAS.
Donc si vous calculez les quètes d'Incarnam + vente de la PANO boune = Cher.
Donc 1 500 + 5 000 = 6 500 KAMAS.

Mettez l'argent à la banque puis supprimez votre mule et recommencez la manipulation ...

HelMunster-protector
Feca level 24
Hel Munster

Au revoir !

Améliorations de cette astuce

Déposé le 30-08-2008 par dominore (9 / 10 - 3 notes)
lol jai un meilleur moyen moi devenez paysan lvl 30 (si pas abo)

mettez vous boulanger et faite 100 pain au blé complet pour 5000k

je me suis fait 20 000k en 15 min
Déposé le 24-01-2009 par siegfrild (aucune note)
6.500 kamas, c'est rien du tout pour les HL : leurs équipements valent presque 1.000.000 !

Inscris toi c'est gratuit -> régions et DLC sont dispos dans tes trophées / succès.

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Naruto | Nintendo | jeux video | All Nintendo | Fix All | Sector Rockstargames