IOP 2CATEGORIE BIEN TOUTES LES 2. - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 279 - 278 - 277 - 276 - 275 - 274 - 273 - 272 - 271 - 270 - 269 ... 1
Page directe
Déposée le 14-07-2008 par dardot (Lu 984 fois)
Note des joueurs : 8.75 / 10 - 4 notes

1) un iop qui jous tout sur ces sort example monter pression la terre un peu épée du destin car on attaque pas a distance  2) faite vous un perso cac=corp a corp qui eux ogmente la terre et compultion guide de bravoure et bien sur l'amplification lvl 26 épée du puissant chevalier si vous aver bien uper les sort que je vous ai di vous taperai du -100 ou meme 200 avec CC je trouve que c bien pour les donjon

lepeedestructrice sur allister  
rayon-malefique  sur allister
PS: desoler pour les fautes merci et bon jeu dofusien;dofusienne

Améliorations de cette astuce

Déposé le 03-08-2008 par seu (10 / 10 - 1 note)
un iop n'as pas besoin d'augmenter épé du destin si il est terre il augmentera pression brokel si acheter intimidation(dégats neutre si jmen rapel) ensuite il devra attendre épé de iop lvl 80/90 mais son attaque la plus puissante et même celle de tout le jeu est colère de iop qui tape du -4000 lvl 5 donc mais il faut avoir mini 8PA quand elle est lvl 1(mais jamais lvl1 est toujours monter)
Déposé le 03-03-2009 par titiz69 (aucune note)
tu as oublié Concentration, C'est un sort très utile est qu'il faut monter, moi parexemple en faisant 3 concentrations je tape 1xx 3 fois ou en faisant Mutilation et ConcentrationX2 je tape du 2xx X2   donc un conseil pour les iop terre il faut monter brokle, pression intimmidation les sorts de boost (Mutilation + 50% dmg il me semble, Puissance + 70% de dmg et puis guilde de bravoure etc...) Ensuite garder ces points du lvl 54 a 80 puur dès le niv. 80 avoir Concentration niv. 5,  ensuite niveaux 90 et 100 monter épée de iop et colère qui peuvent vous donner l'avantage lors d'un combat : épée de iop tape assez fort et la colère tape très fort ( 300 à 400 ou 500 terre au niv.1) mais elle est décevante depart ces échecs Critique fréquents (1 sur 2 et oui sa calme^^)

Bon jeux à tous

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................