XP UN XELOR AIR DU LVL 1/42 ET QUOI MONTER COMME ATAQUE(ABO) - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 269 - 268 - 267 - 266 - 265 - 264 - 263 - 262 - 261 - 260 - 259 ... 1
Page directe
Déposée le 11-06-2008 par valentin-boss (Lu 3915 fois)
Note des joueurs : 7.50 / 10 - 2 notes

Bonjour. Alors pour xp un xelor du lvl 1/42 c'est pas du tout dur c'est meme tres facile(abo bien sur) Desole pour les non abo mais j'ai xp mon xelor air en etan abo donc j'peut pas vous aider^^.
Alors on comence par ou xp tout les 10 lvl:
1/11:Puisque vous ete xelor air en premier comme ataque vous aurer gelure mais elle n'est pas tres forte.Par contre elle vous sera utile pour vite xp^^.Alors aller des le debut au tableau tofu fau comencer la quette et vous cliker sur le tableau les tofu soon infinie^^.Vous faite sa jusquau lvl 6/8 Et ensuite aller au pichon.Ou sinon aller au pichon directemeent^^
11/21:Pichon bien sur vous pouver pas mieu xp que la bas.Des le lvl 17 avec fletrisment vous pourer tue rles pichon encor plus facilement^^.
21/31:La matenant vous devrier avoir fletrisement lvl 5 et gelure lvl 5.Donc au lvl 21 continuer un petit peut les pichon jusqua avoir ralentisement lvl 3 mini ensuite go blop/abra.Abra de preferance.
31/41:La vous devrier etre bien equiper de preference et avoir bien monter votre perso.Aller au debut encor au abra/blop/porkass Juqu'a que vous puisier metre pano prespic.Ensuite soi vous aver de l'aide et vous aller xp en groupe ou vous vouler.Soi(comme moi)Vous aller au blop no stop je gagner 20 000d'xp par blop enfin bon ma pano ete fm aussi^^.Vous vous devrier xp 10 000/15 000.Pano au dernier niveau!!!^^
41/42°°:Bon la vous vous dite trop facile reste 1lvl pourquoi il nous en fait un paragraphe?Bah en faite c'est juste que sa peut aider pour la suite que je ne note pa (41/51)^^.Alors vous aller a un endroi speciale^^ en faite j'ai mi 30 min pour up a cette endroi car il n'y a generalement personne et que les monstre(pte les prespic)Ni son d'ocune dificulter a votre lvl.Je parle bien sur des groupe de minimulou et prespic!!! E oui ite en en pano xp deja vous les tuer facile! et en plus vous xp asser bien je trouve pour des si peti groupe!Mais tuer les prespic avan kil se mete invisible car sinon il son chian(o pire si ya plus que 1 prespic faite aiguille elle le trouve ensuite bah si elle le tape soi elel bouge pa)Et normalement avec une bone pano prespic en 30min vous uper^^ Voila Matenant je passe au sort a monter(sa pren pas bcp de temp^^
1/11 gelure 11/21 fletrisement 21/31 ralentisement 31/41 economiser pour devouement.Par contre des que vous aver devouement il va faloir avoir de l'argent(asser bcp quad meme^^)Car deja il faut que vous enlevier tout les point de gelure et metre maitrisse des dague et meter les pts de gelur au dague^^ 42/51 Et bien moi j'ai monter...Teleportation!!!He oui sa sera bcp bcp bcp bcp importan pour vous et ensuite bien a vous de voir^^.
Xelor air brumaire lvl 50 -->il veu aps up xD

Améliorations de cette astuce

Déposé le 05-08-2008 par Hight-Xelor (8 / 10 - 1 note)
Je trouve cette solution exellente mé si vous le pouvez et si qqun l veut bien vous aider à xp du lvl 1 à 11 aux blops, vous pouvez également commencer par monter ralentissement au lvl 5 pour xp plus vite aux blops à patir du lvl 11 et vous vous cherchez des blops seuls et vous monter de 2lvl environ par cbt

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................