LE MEILLEUR ENDROIT POUR XP (DE +250000 A +1500000 D'XP EN A PEINE 1H!) SUIVANT LES LVL ET LES PANO - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 261 - 260 - 259 - 258 - 257 - 256 - 255 - 254 - 253 - 252 - 251 ... 1
Page directe
Déposée le 27-05-2008 par nballstar (Lu 4277 fois)
Note des joueurs : 7.14 / 10 - 14 notes

salut à tous les accrocs de dofus!

Cette endroit magique est bien sur le DONJON BLOP! la clé pour y entré coute maxi 5000k ou elle se drope facilement sur les blops on peut aussi la fabriqué en droppant des fleur et des pollens de blop . Un bon rapport qualité/prix donc!

D'abord, il faudrait être un perso mini lvl 40 pour être accepter dans un bon groupe de 5 (puisque le bonus d'xp est à 5), noté aussi qu'il faut dans ce groupe minimum un HL lvl 100 et deux autres persos retirant des PA ( à cause des glouton tuant d'un seul coup ac ses 6PA tous ce qui se trouve a coté de lui, mème les monstres!!). je conseil pour les lvl 40-90 une pano full sagesse mini +175 pour pas se faire boufer les xp par ses coéquipier ( surtout les lvl 100 ^_^). Les xélors sont les persos les plus demandés dans le dj blop avec ralentissement lvl 5, sablier du xel et poussières temporel, ces 3 ataques pouvant à chaque fois retirés les précieux PA des gloutons.

Suivant sa pano xp full sagesse et son lvl, on peut gagné facile 250000 d'xp minimum et jusqu'à 1500000 d'xp!! pour des lvl plus de 100.

Pour donner un exemple concret, je suis féca lvl 67 sur raval (je retire environ 3PA/tour donc je suis assez bien accepter dans ce dj lol) et ma pano xp (j'ai 1 drago dorée lvl 40 donnant de la sagesse) me donne + de 220 de sagesse. A chaque fois que je fais 1 dj blop ac 1 grp de 5 persos, je gagne en moyenne à la fin (environ aprés 1h le dj est fini) près de 750000 d'xp!! Grâce à cette astuce, j'ai xp de 17 lvl en 1 mois en débutant au lvl 50!

PS: lorsque que l'on a fini le dj, on repart toujours avec 1 morceau de clef d'1 des 4 boss de la dernière salle du dj et au moment où on a les 4 bouts de clés , on peut fabriqué la clé du dj blop multi qui fait gagné encore plus d'xp!! (je précise lvl 100 mini). svp noté moi =) c'est une bonne astuce

Améliorations de cette astuce

Déposé le 07-06-2008 par miroyo (9 / 10 - 2 notes)
Encore plus simple pour avoir la clé il suffit juste d'agresser un percepteur niveau 4-5 dans la prairie des blops et ils en droppent surement une. Avec ma Guilde (The night killers) On a laissé un de nos perco sur une de ces maps et quand j'ai recolté les ressources j'ai eu 6 clé dans mon inventaire alors que j'en avais pas. J'xp sur la zone du percepteur pour qu'il xp la guilde et pour que l'on récupère notre drop.

Shinobi-fr Xelor Eau/Sagesse level 63 de Domen.
Déposé le 03-07-2008 par Matua (aucune note)
En ce qui concerne le Donjon Blop Multicolore, ce n'est en fait qu'une salle où il est regroupé les 4 BR plus le Blop Multicolore.
Je l'ai faite une fois. J'étais lvl 89 et je suis passé lvl 90 dans cette salle. Oui, j'ai xp 4xx.xxx sur une seule salle avec 19x sagesse.
Mais bon l'xp que l'on gagne depend du groupe avec lequel on est et de la difference de lvl.
J'étais le plus bas lvl (lvl 89) et la plus HL étais une Xel lvl 175...

Bref oui, ce donjon permet d'accomplir des miracles.

PS au lvl +90: Quand vous faites le Donjon Blop, faites 2 équipes de 5 (dont une personne de chaque groupe ne fera po le Multi) puis rejoingnez vous a la salle du Multi pour etre a 8 et là... :love:
Déposé le 17-03-2009 par kentin77 (aucune note)
La meilleur manière d'xp reste toujours le donjon bouftou. En 5 min je fais les 400.000 xp je drop les ressources, je drop du stuff BR royale tout les 10/15 donjons et je capture le BR, les pierres se revendent 10.000k/u mais mettez les a 15.000 elles partiront vite quand meme =)

Seigneurs-sadida - Terre - Lvl 128 - Djaul

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................