LES ENDROITS D'XP DU LVL 1 A 40. - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 244 - 243 - 242 - 241 - 240 - 239 - 238 - 237 - 236 - 235 - 234 ... 1
Page directe
Déposée le 09-04-2008 par un ex membre (Lu 2827 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 1 note

Du lvl 1 à 17 les chafers d'Incarnam sont un bon lieu d'XP mais si vous en avez marre des chafers vous pourrez aller XP aux calanques d'Astrub dès le lvl 10 avec 1 pano bouftou. Vers le lvl 20 si vous en avez marre des calanques dirigez-vous aux porkass qui vous font bien XP mais faites attention aux cavaliers porkass qui peuvent vous enlever jusqu'à moins 65 avec charge. Vous pouvez rester aux porkass jusqu'au lvl 40 mais les Abraknydes peuvent être 1 bon endroit d'XP (je parle de l'orée de la forêt des Abraknydes).

Améliorations de cette astuce

Déposé le 11-04-2008 par tsufulfs (aucune note)
Perso, mon xelor feu (actuellement niveau 40) a démarré son xp au prespic HL(très, pour des prespics ^^) a partir du niveau 36. Avec une bonne pano xp, on s' en sort parfaitement si on a aiguille chercheuse nv 5.
Déposé le 15-04-2008 par julienberthou (aucune note)
sa dépend du personnage que tu prend. Par exemple moi avec mon iop, au lvl 2 j'allais au pichon
Déposé le 28-04-2008 par ptitegirldu83 (aucune note)
pour les lvl plus petits que 30 ,( si on est abo) les pichon c'est assez bien mais ensuite en fonction de la classe du perso ( iop , cra , osa, sacri ....) je conseille les blops ou les abra ! perso g un osa lvl 51 et je vais aux blops
Déposé le 07-10-2008 par blastton65 (aucune note)
pour les lvl au dessus de 30 jusqu'a bien loin deja il faut etre bontarien (attetion je parle pour le serveur domen) prener un prisme et aller 'plage de corail' faite vous 1 ou 2 crustorail plus tard des pamifleur et aprés si vous commencer a etre fort aller plus loin dans la foret

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................