LES CRA TERRE ET COUP CRITIQUE - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 234 - 233 - 232 - 231 - 230 - 229 - 228 - 227 - 226 - 225 - 224 ... 1
Page directe
Déposée le 09-03-2008 par nicoclad (Lu 1930 fois)
Note des joueurs : 6.67 / 10 - 6 notes

salut vous vous dit souvent que les cras terre son moins puissant que les autre et bien vous vous tromper voici un petit chemin de cra terre:

lvl1 à 13: xp au pichon en augmenter que la cara terre et aucun sort (vous vair et pourquoi)

lvl13 à 25:toujours au pichon mais vous taper plus fort en effet des le lvl 13 augmenter flèche d'expiation si vous aver bien fait se que j'ai dit vous pourrai le metr lvl 5 des que vous l'aurez vous pouvait taper max sans pano -45 a -50 des le lvl 13 puit avec pano et lvl en plus -70 a -85 voir 90 ensuite augmenter flèche critique

lvl 25 à 50:les blop sont vos ami sut ou les blop coco comme elle ont - 50 a 70 de resistance terre vous taper tres tres fort (perso mon record c -124 avec panop bouf jet terre au lvl 28) garder vos point de sort une fois que vous aver flèche critique lvl 5 pour metr flèche punitive au lvl 5(d le lvl 1 vous taper 1 a 10 mais en cc 1 a 50 puit au lvl 5 je crois que c 1 a 30 en normale et 1 a 100 en cc)
pour les caractéristique toujours la terre mais en parchoten sérieusement l'agi pour taper plus souvent en cc

noter que flèche punitive au lvl 5 en cc sur une blop coco vous taper facilement avec panoplie terre -170 voir meme 200 ou + avec un peut de chance(pas la caractéristiques)et des lvl

bon ba voila vous aver une idée sur la force des cra terre

au revoir et bon jeu

ps: noter mois svp et soyer franc

Améliorations de cette astuce

Déposé le 12-03-2008 par Narunido (aucune note)
pas mal mais il faut pas oublier que les cra terre sont tres aleatoir au degat a distance mais tress puissant au corp a corp , pourtant les cra on ete fait pour taper fort a distance et pas au corp a corp , si vous vouler des cra corp a corp c est bien ca mais a distance les cra feu sont les meilleur
Déposé le 22-03-2008 par juninoh30220 (aucune note)
Narunido à raison car si tu regardes les dmgs de flèche Punitive , c'est de 1 a 60 terre et en coup critque c'est 1 a 100 terre , donc c'est très très aléatoire.
Déposé le 27-03-2008 par Matua (aucune note)
Oui mais honnetement en PvP, les Cra Terre ont plus de chance.
En tout cas, a ma connaissanxe, étant Féca Feu lvl 7X (= Armure Incandescente plus resistante) les Cra Feu, d'environnmon lvl, me font au max -35dmg... . Par contre un Cra Terre, malgré ma reduction d'en moyenne 50, a bien failli me One Shoot... .
Mais perso, je prefere les Feu, tu tape tjs bien, po enorme mais sûr bien
Déposé le 04-04-2008 par kepe (aucune note)
Oui mais si vous regader bien on s'en fiche ke les blop coco on -60 de résistence terre fleche d'expiation sa tape neutre eh oui c balo!!!
Déposé le 09-05-2008 par kokusho (aucune note)
Les cra airs sont très fort.

Au lvl 44 , ils obtiennent flèche harcelante, ma taquetique consiste à me mettre dans un coin et tiré sur les monstres, puisque ce sort passe entre les paysages.

De plus, ce sort a une grande porté et sa, c'est énorme.

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................