MONTER DE NIVEAUX FACILEMENT - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 89 - 88 - 87 - 86 - 85 - 84 - 83 - 82 - 81 - 80 - 79 ... 1
Page directe
Déposée le 30-04-2007 par un ex membre (Lu 4940 fois)
Note des joueurs : 7.97 / 10 - 87 notes

c'est simple, d'abord entrainez votre personnage normalement, après l'avoir créé, battez vous contre des niveaux 1 ou 2. quand il arrive au environ du niveau 5, rendez-vous au sud-est d'incarnam, et combattez des chafers avec d'autres joueurs, ca rapporte beaucoup de points d'expériences, c'est clair !

(vous pouvez les trouver dans les trois zones entourées en rouge sur l'image !)

en 2 jours mon crâ est arrivé au niveau 13.

en plus vous ne risquez pratiquement rien, beaucoup de joueurs expérimentés y vont pour s'entrainer.

Où alors vous pouvez allez au donjon, j'ai entouré sa position en bleu sur la carte.

noter mon astuce svp c'est ma première pour ce jeu !

MONTER DE NIVEAUX FACILEMENT

Améliorations de cette astuce

Déposé le 19-05-2007 par thedylan-f (0 / 10 - 4 notes)
alors je trouve cette astuce pas mal mai si vous avez déja un bon lvl par exemple: 80 ou 90 (exemple) allez vers bonta c'est tout en haut de la carte tout a gauche il faut ètre abbonner et bien moi en 5 jours je suis passé lvl 58 il faut xp contre des trool.
Déposé le 07-06-2007 par quenytin le normand (aucune note)
oui mais moi je prefere deja mataquer au larve lvl 2 ou 3 puis lvl 6 on afronte le petit chef de guere bouftou puis lvl 10 je met ma pano bouftou ainsi je monte de 18 nivo en  1 jour bien sur lvl 21 c triste mais on quitte incarnam snif
Déposé le 09-07-2007 par blackshadow6 (aucune note)
petite erreur il n'est pa obligatoire de quitter incarnam on peut y rester indefinimen tant que lon ne descend pas aprés le lvl 15 acquis
Déposé le 21-10-2007 par Necrofire (aucune note)
Ben oui mais si tu est lvl 40 a incarnam je voi pas quesque tu fous la ba ... et thedylan-f ne dit pas n'imorte quoi au lvl 90 on va pas xp trol .. moi j'xp troll alors que je suis lvl 167 ... (37 min 1M2 mini ;D)
Déposé le 26-10-2007 par AARON33240 (aucune note)
ça depend si t'est un osa au lvl 90 tu peut te faire un trool tout seul en faisants poings du craqueleurs et plein d'invos !

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................