COMMMENT MONTER UN FECA (AVEC PARCHEMINS) ? - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 68 - 67 - 66 - 65 - 64 - 63 - 62 - 61 - 60 - 59 - 58 ... 1
Page directe
Déposée le 03-02-2007 par Matsuraida (Lu 2699 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 14 notes

Tout d'abord, le féca est une classe de défense (réduction de dommages), donc il faut miser sur ses premiers sorts de défense (armures: incandescente, terrestre, aqueuse et venteuse; renvoi de sort au niveau 6 en commencent par armure terrestre puis aqueuse apres avoir monté le sort d'attaque basique attaque naturelle), ce qui signifie qu'il faut tout miser sur l'intelligence et parchotter la vitalité et la sagesse au cas-où. Pour parchotter le maximum possible en utilisant le moins de ressources je vous conseille d'utiliser un petit parchemin de chaque caractéristique et 50 puissants parchemins de ces dernières (ça vous fera 101 dans chaque caractéristiques, mais vous coûtera des tonnes de ressources pour l'intelligence la sagesse, surtout les puissant parchemins) Pour parchotter des parchemins de sagesse il vous faudra : 100 Cornes de Bouftou à donner à Zeug au temple Osamodas situé en 8/2 contre un petit parchemin, et échangez 200 Ailes de moskito + 90 Champignons + 75 Graines de Tournesol sauvage + 60 Graines de chanvre avec le PNJ situé en -2/14 pour obtenir un puissant parchemin. Pour ce qui est des parchemins de vitalité, il vous faudra : 100 Défenses de Sanglier à échanger avec le PNJ présent en 12/5 contre un petit parchemin, et échangez 60 Gelées Bleutées + 25 Gelées Menthe + 30 Gelées Fraise + 20 Gelées Royales avec le PNJ se trouvant en 0/-2 contre un puissant parchemin. Enfin, les plus importants pour le Féca, les parchemins d'intelligence. Pour celà, il vous faudra : 100 Ceintures de Chance à échanger avec Hélya Wood se trouvant au temple Eniripsa situé en 7/1 contre un petit parchemin, et échangez 40 Ailes de Tofu maléfique + 60 Peaux de larve bleue + 50 Peaux de larve orange + 50 Peaux de larve verte + 30 Sangs de Vampire avec le PNJ positionné en 2/2 contre un puissant parchemin (pour plus d'informations sur les autres parchemins, faites un détour sur le lien suivant : http://bcjm2.free.fr/index.php?page=parchos)
PS: Prévoyez des tonnes de Kamas et un Enutrof pour vous procurer les ressources nécessaires au parchottage.
Bon, revenons à nos moutons ^^ :
Après que votre intelligence ait atteint 101 par parchottage, misez tous vos points de capital sur cette dernière. Vous serez donc PARFAIT en intelligence. Après avoir franchi les rampes du niveau 81 vous devez etre montés comme ceci : les 4 armures au niveau 5 + renvoi du sort au niveau 5 + glyphe enflammée au niveau 5 + bouclier Féca au niveau 5 + un des sorts suivants à monter au niveau 5 : science du bâton ou maîtrise du baton ou téléportation. Puis, au niveau 101, je vous conseille d'avoir les sorts glyphe d'immobilisation et glyphe de silence au niveau 5, et de monter les sorts maîtrise du bâton et attaque naturelle et renvoi du sort et les 4 armures au niveau 6. Voilà ! Vous êtes imbattable côté sorts. Pour l'équipement je vous recommande la panoplie Feudala + Gelano + Bwak de feu OU BIEN Dora Bora + Xénature + Ortiz + Bwak de Feu + Bouclier Feudala + Plimclik + Gelano + Bottes du Chef Bwork + Alliance d'Hélya Wood + une arme de votre choix qui frappe fort et qui ajoute beaucoup en intelligence ...
Voilà pour le Féca ! Je vous prie de tester d'abord ce que j'ai écrit avant de me noter ^^ !
Bons jeux à tous !

Améliorations de cette astuce

Déposé le 07-03-2007 par ilarobin (0 / 10 - 2 notes)
un autre conseil pour debuter booster votre glife agressive au lv 5 vous en aurez besoin pour commencer facilement.Ne pas trop booster ton armure incandescente peu de monstres attaquent feu
PS: mais si tu n'est pas neutre elle peut étre interessante
Déposé le 13-07-2007 par Yuna974 (5 / 10 - 1 note)
Non -_- faut surtout pas booster glyphe agressif c'est totalement inutile. Au début vous pourrez booster ataque nuageuse qui vous sera plus utile que naturelle si vous ne comptez aller au dessus du niveau 100 (attque naturelle au niveau 6 coute seulemet 3 PA) et je vous conseille de ne pas booster sciences du baton. Comme arme je vous conseille Kryst O'boul (niveau 59) fm feu ou baton du bwork mage (niv.58) fm feu, pour ma part je prèfère Kryst O'boul. A haut level le baton de Marie Aigue fm feu se revelera plus puissant que le Kryst O'boul puisque vous aurez certainement 8 PA et +.
Déposé le 04-08-2007 par kentarau (aucune note)
le féca ne doit pas obligatoirement être monté feu, les fecas terres (force) sont des persos simpas à jouer et font bien plus de degâts que les fecas feux surtout aprés l'obtention du sort retour du bâton (lvl48), sort incontournable de type terre lançable 2 fois par tour.^^
Déposé le 21-10-2007 par Necrofire (aucune note)
-_- ataque nuageuse et bien moin bien que ataque naturelle .. arivé au lvl 101 nuageuse ne sert a rien
Déposé le 04-07-2008 par dardot (aucune note)
avec des parchemin MDR moi l'autre jour tout dofus a buger j'ai recu 2cado venu d'ailleur (+10.000xp) avec les 2 j'ai ogmanter mon feca du lvl 1 o lvl 10 ojourdui (1jours)apre il é lvl 15 je suis invincible des creature dincarnam meme le milimilou

voila eclair-enflammer sur allister
merci au revoir

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................