UN COIN POUR AVOIR DE L'ARGENT,XP,ET DROPER. - Astuce DOFUS

Astuce n° 432 ... 58 - 57 - 56 - 55 - 54 - 53 - 52 - 51 - 50 - 49 - 48 ... 1
Page directe
Déposée le 21-12-2006 par coco91 (Lu 9762 fois)
Note des joueurs : 6.60 / 10 - 53 notes

Je post pour conseiller un endroit pour xp,avoir des kamas et droper des objets:Les plaines de cania,contre les maitres bolets..Il faut etre entre le lv 45 et 55.C'est juste en dessous de Bonta,en un combat (un maitre bolet et un tournesol ou champ champ)vous gagnez 10 000 d'xp (au lv 49 pour moi et sans objet qui augmente la sagesse)vous gagnez 50~200 kamas,et vous pouvez droper des objets de la panoplie vegetatif,une clé des champs,objets de la panoplie champ champ,et surtout plein d'armes étérée qui sont lv 30~50 (j'en ai dropé 6 en une journée,que j'ai vendu et j'ai ammassé 35 000 k avec)Voila.
Bon jeu a tous!
ps:il faut etre abonné,et je monte d'un niveau tout les 1~2 jours en restant la bas...

Notez svp ;)

EDIT:Réfléchissez,les blops sont largements plus longs qu'on combat contre un bolet et rapportent moins de drops,mme pas besoin d'etre ekipé sagesse pour avoir de l'xp aux bolets,et vous avez le temps de faire 5 combats contre des bolets alorq qu'on ne peux en fair q'un contre les blops pendant ce temps,ce qui rapporte presque autant ;)

Améliorations de cette astuce

Déposé le 26-12-2006 par guericchalezrendeux (aucune note)
les blob xp mieux il donne 25000 a 30 000 exp par combat
Déposé le 06-01-2007 par dieuse (aucune note)
les trool c bien mieux las bas c du 150 000xp environ mais c tros long(pour mois perso lvl 117)
Déposé le 07-01-2007 par Joboss972 (aucune note)
les blops sont 10000 fois mieux je gagne entre 30000 et 40000 xp par combat (iop lvl 48)
Déposé le 10-01-2007 par ecawin (aucune note)
Les blops sont très bien pour xp mais aussi droper des kamas (environs 500/combat). Je vous conseil de commencer par aller au zaap en -20,-20 et demander un groupe pour xp (il y en a toujours). Munissez vous d'une pano prespic pour la sagesse, un baton tont'ata un ano passé du xelor et une amu emblème livide. LES GROUPES DE 4 JOUEURS ONT UN BONUS D'XP. Moi mes items de pano prespic en sagesse sont pourri et je gagnais environ 25 000 d'xp/combat. Avec tout ces petit objets pas chère je gagne en moyenne 70 000 ^^

Ecawin sur Summens
Déposé le 21-01-2007 par vttiste12 (3 / 10 - 3 notes)
moi je dit pour xp aller a l'arene des pierre d'ame de bonta et ouvrer vos pierre d'ame et vous xp contre les monstre desirer et vous droper en plus
Déposé le 30-07-2007 par groudon29 (5 / 10 - 1 note)
personellement je trouve que les blop xp super super ( environs 70 000 à 80 000 d'xp ). sinon le skani sont asser bien avec une bonne team ( j'xp environs 150 000 à 300 000 ) en pres de 20 ce qui n'est pas trop long.
Déposé le 03-04-2010 par anasat (aucune note)
Et pour les non abo (comme moi ) les craque boule de Astrub 10 000 de xp a chaque combat

Anastem osa lvl 32 sur Amayro
ou
Anasat osa lvl 24 sur Bowisse (dofus 2.0)

  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................