TEAM QUI FAIT MAL - Astuce DOFUS-ARENA

Astuce n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 21-12-2007 par tsufulfs (Lu 3329 fois)
Note des joueurs : 9.33 / 10 - 3 notes

Voilà une team qui fait mal (un contre un):
Préparation de l' équipe:

Perso a préparer:2enis et un sram
Equipements/sorts: on met des daques au 2 enis, mot stimulant(qq autres sorts), coiffe bouf,et cape euh... celle qui rajoute 1PA et le reste des +X dommages [type de dégats des dagues]. Le sram a droit a attaque mortelle, puis invisibilité

En combat:
On fait aux enis mot stimulant sur eux mêmes, puis lorqu' on est près de l' adversaire on se met invisible et on attaque 3 fois et on fait d' autant plus que le sram fera du 20-30 par tour avec attaque mortelle.

Voilà Bon jeu a tous et a toutes!!

Améliorations de cette astuce

Déposé le 31-12-2007 par le-xe-du-feu (10 / 10 - 1 note)
la cape + 1 PA c'est la dofuteuse
Déposé le 11-06-2008 par dendonflo (0 / 10 - 1 note)
non la +1PA +X en *** c'est la cape du wa wabbit
Déposé le 09-09-2008 par dàmien100 (aucune note)
dendonflo, la il parle belle et bien de la dofutueuse. le'+x' dommage d'apres parle des autres équipement que ses perso doivent mettre pour augmenter l'élément de frappe des dagues.
Déposé le 31-01-2009 par zako1991 (aucune note)
une team que je vous conseils est 2 feca équipés les deux avec dagues Obert + Kwoko + cape et coiffe prespic + dofus Emeraude ajouter comme sort les armures + bouclier feca + imunnité + rebond + téléportation et terminé avec un bonne éni avec mot soignant et curatif + bwak feu sela vous feras 6000/6000. Ils vous suffit de bien savoir jouer et vous gagnerais sans trop de difficulter ;)
Déposé le 20-02-2010 par axu (aucune note)
moi je vous conseil une team de 5 gars
-iop : pression /dantgoule , abracapa
-ossamodas : craqueleur, carapace /cheveuleuse
-cra : flèche chercheuse /dofus des glaces
-sram :  attaque mortelle,  invisibilité
-sadida : ronce, sacrifié /abracapa dofus, pourpre
Déposé le 01-08-2010 par mimisicu77 (aucune note)
sinon c'est une equipe de 2 personnage :

2 panda chacun equipées de coiffe du bouftout et de cape du wa wabitte dofus pourpre arc hisade et un moon et comme sort : soufle alcolisée picole flasque explossive et coup de banbou enventuellement stabilisation et/ou stabilisation de groupe mais un des panda devra se contenter que d'un des deux .

a+ et bon jeux

  • DOFUS-ARENA Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.25 / 10
    12 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................