LE BATON ULTIME POUR LES MAGES - Astuce BALDUR'S GATE 2 : SHADOWS OF AMN

Astuce n° 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 ... 1
Page directe
Déposée le 20-12-2004 par Sakdos (Lu 968 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 3 notes

Je tiens à vous préciser avant toute chose, qu'il vous faudra un groupe d'assez haut niveau pour obtenir ce bâton.
Rendez vous au district du pont. A côté de la porte de la liche (voir astuce de Kangaxx), il y a une autre porte que, lorsque vous l'ouvrez, vous ne pouvez pas entrer à l'interieur. Pour y entrer, il vous faut que vous possédiez une gemme Eussolite dans votre inventaire. Ainsi, vous passerez la porte, et vous vous retrouverez à l'interieur. Vous y trouverez une liche ainsi qu'une magicienne très puissante et un tyranoeil. Combat difficile, mais vraiment bien récompensé puisque sur la dépouille de la magicienne, vous trouverez ce fameux bâton... Qui est, pour moi, sûrement, au niveau des caractéristiques, la meilleur arme du jeu!

  • BALDUR'S GATE 2 : SHADOWS OF AMN Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    26 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................