AUTRE ASTUCE POUR TUER FACILEMENT UNE LICHE - Astuce BALDUR'S GATE 2 : SHADOWS OF AMN

Astuce n° 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 ... 1
Page directe
Déposée le 08-12-2004 par Sakdos (Lu 889 fois)
Note des joueurs : 8.88 / 10 - 8 notes

Lorsque vous savez que vous allez vous trouver nez à nez avec une liche, pour qu'aucun personnage de votre groupe ne meurt, voici une autre petite astuce:
Précision: Si vous en avez déjà rencontré une, vous devez savoir qu'elle vous lance en peu de temps, le sort arrêt du temps. Pour éviter ce sort, ou tous les autres sorts qu'elles devrais vous faire, il suffit de placer votre groupe près de le porte d'entrée. Prenez ensuite un personnage ayant hâte, et allez réveiller la liche. Quand celle-ci apparait, elle lance une chaîne de contingence. Ensuite, elle commence à vous envoyer toute sorte de sort, dont arrêt du temps. Au moment ou vous voyez que la liche commence une incantation, prenez votre groupe, et faite le sortir de la zone. Revenez ensuite, et la liche aura échoué sont sort.
Deux choix s'offrent à vous: Soit vous répétez l'opération pour qu'elle n'ai plus aucun sort à lancer, soit, après lui avoir fait échoué arrêt du temps, vous lui foncez dessus comme un barbare. Bon combat!

  • BALDUR'S GATE 2 : SHADOWS OF AMN Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    26 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................